InscriptionConnexion
Ça me semble être le minimum. Et encore, il n'a pas cité le SP qui disait en 2015 au lendemain de l'attentat de Charlie :"Si quelqu'un insulte ma mère, j'aurais très envie de lui mettre mon poing dans la figure et l'Eglise est notre mère à tous!"

Mais bon, il y aurait aussi à redire sur ce vieil homme...
il y a 5 mois
khey ça fait 100 ans que le Vatican est tenu en laisse par la cia / franc maçon

je me souviens dans les années 2000 déjà j'avais vu une vidéo d'une caméra caché d'un évêque dans un lit avec une pute et derrière la CIA s'en servait pour faire du chantage, ça doit être bien pire depuis
Ceci, lire Johan Livernette, Une Loge maçonnique dirige le Vatican
:risibo:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 5 mois
Ceci, lire Johan Livernette, Une Loge maçonnique dirige le Vatican
:risibo:
merci pour le livre je connaissais pas
:Descolin_ahi:
il y a 5 mois
Pangolin
Pangolin
5 mois
Au moins 600 000 milliards de googleplexs selon la dernière étude du jérusalem post
:CS_Journal:
Au moins oui on a du violer la moitié des enfants dans le monde je dirai
il y a 5 mois
Putain je sais pas ce que tu prends mais c’est de la bonne, t’arrête surtout pas, les USA sont en train de connaître ce qu’a connu la France dans les années 50 et 60, c’est à dire une déchristianisation lente mais sûre.
:zahi:

Et en Europe notamment occidentale, le nombre de fidèles ne fait que baisser, des églises se font racheter pour devenir des maisons individuelles, des apparts, boîtes de nuit ou salles de sport.
:nez:

Allo la Terre
:risitas_ahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 mois
merci pour le livre je connaissais pas
:Descolin_ahi:
Il a fait plein de videos conferences passionantes sur yt, avant d'aller en prison
:Chapignon:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 5 mois
Saka
Saka
5 mois
Putain je sais pas ce que tu prends mais c’est de la bonne, t’arrête surtout pas, les USA sont en train de connaître ce qu’a connu la France dans les années 50 et 60, c’est à dire une déchristianisation lente mais sûre.

Et en Europe notamment occidentale, le nombre de fidèles ne fait que baisser, des églises se font racheter pour devenir des maisons individuelles, des apparts, boîtes de nuit ou salles de sport.
:nez:

Allo la Terre
:risitas_ahi:
En soit oui, le christianisme revient en Europe ... via les nègres
:jesus_possession:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 5 mois
OldOnche
OldOnche
5 mois
En soit oui, le christianisme revient en Europe ... via les nègres
:jesus_possession:
Ceci explique pourquoi l’Eglise sont tellement pro migrants
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 mois
« Les chiffres restent certes modestes, à l'image d'une Église qui ne baptise plus que 65 000 bébés par an (et 220 000 personnes au total en moyenne), selon des chiffres de 2022. »

Sur une Europe de 700 millions d’âmes, c’est que dalle, mais on se rassure tant qu’on peut
:Ahahah:
il y a 5 mois
Saka
Saka
5 mois
Oui oui 0 argument, retourne embrasser des pieds d’Africains si c’est ton truc, mais y’a encore des Européens qui ont un truc que les chrétiens n’ont plus depuis longtemps, une dignité.
:ding:

Votre religion n’existe pratiquement plus en Europe et voit la majorité de ses fidèles en Afrique et en Amérique du Sud. Vivement que votre abrahamisme disparaisse
Cette fois c'est sûr, vous êtes finis !
:fedora:
il y a 5 mois
MERCI POUR TOUT SAINT-PÈRE
:chuu_mcdo:
:risitange:
:Tristitude:
il y a 3 mois
Saka
Saka
5 mois
Un règne conservateur de léchage de pieds congoides
:blank:
Les derniers mots du pape : La ilaha illallah et je suis avec Mélenchon, tahia Maroc.

:Vroum_vroum:
Gros baiseur de femelles.
il y a 3 mois