Ce sujet a été résolu
Les twinks c'est ceux que je contacte le plus et je me prends des vents aussi
Sinon vient avec Pardal boire un verre
Je vais te motiver à te reprendre en main
il y a un an
La vie n'a pas de sens en soi, mais c'est à nous de lui en donner un. plutôt que de fuir l'absurde, créons notre propre libertés ! l'univers ne nous doit rien, mais nous avons le pouvoir de choisir, de penser et de transcender notre propre prison mentale *guiseppe* coeur sur toi, l'étrange féminité
il y a un an
Je ne sais pas, et je ne saurais jamais
La vie est-elle un miracle de la vie ? Ou bien le malheur de l'esprit ? La vie est elle sa fin en soi ?
I----> ta répétition sert a rien "la vie est-elle un miracle..." aurai suffit
A quoi bon si tout n'est qu’éphémère ?
Même le vide n'est qu'une éphéméritude, car un jour il n'existera encore moins que rien du tout, il n'existera juste pas
I----> "le vide n'est qu'une ephemeritude , car un jour tout ne sera que néant"
Alors pourquoi exister ?
Et là est la dure vérité, que notre vie n'a pas de sens, si ce n'est d'exister un court instant, pour disparaitre pour l'éternité
I---> Du coup elle as un sens , celui d'exister un court instant avant de disparaitre
Dès la naissance, on nous a condamné à l'existence.
Dès la naissance, on nous a condamné à la souffrance.
Et pourtant, même en prison, de grands hommes ont écrit de grandes choses, leur enveloppe corporelle enfermée, mais leur pensée aussi libre que l'air
On cherche à libérer à tout prix notre corps des affres de la vie, mais on a oublié qu'on est les propres gardiens de notre prison mentale I---> mauvais raccourci , "L'esprit n'est qu'un jouet pour le corps" fin de citation
C’est là où on se trompe
On a l'arrogance de croire qu'on est si spécial individuellement, qu'on pense que c'est l'univers qui doit apporter un sens à notre vie
Alors que l’univers ne nous doit rien, et que nous lui devons tout
I----> mais nous sommes spécial individuellement , d'ailleurs remarque comme chacun réagis ou ne réagissent pas à ton texte.
Il n’en revient qu’à nous de trouver le sens de notre vie
De détruire notre prison mentale dans laquelle on s’est réfugié, par peur de la vie, par peur de choisir
Il n’en revient qu’à nous de construire notre liberté
I---> la fin est censé et tiens le bon filon , t'avais dejà plus d'alcool dans le sang chef ?
La vie est-elle un miracle de la vie ? Ou bien le malheur de l'esprit ? La vie est elle sa fin en soi ?
I----> ta répétition sert a rien "la vie est-elle un miracle..." aurai suffit
A quoi bon si tout n'est qu’éphémère ?
Même le vide n'est qu'une éphéméritude, car un jour il n'existera encore moins que rien du tout, il n'existera juste pas
I----> "le vide n'est qu'une ephemeritude , car un jour tout ne sera que néant"
Alors pourquoi exister ?
Et là est la dure vérité, que notre vie n'a pas de sens, si ce n'est d'exister un court instant, pour disparaitre pour l'éternité
I---> Du coup elle as un sens , celui d'exister un court instant avant de disparaitre
Dès la naissance, on nous a condamné à l'existence.
Dès la naissance, on nous a condamné à la souffrance.
Et pourtant, même en prison, de grands hommes ont écrit de grandes choses, leur enveloppe corporelle enfermée, mais leur pensée aussi libre que l'air
On cherche à libérer à tout prix notre corps des affres de la vie, mais on a oublié qu'on est les propres gardiens de notre prison mentale I---> mauvais raccourci , "L'esprit n'est qu'un jouet pour le corps" fin de citation
C’est là où on se trompe
On a l'arrogance de croire qu'on est si spécial individuellement, qu'on pense que c'est l'univers qui doit apporter un sens à notre vie
Alors que l’univers ne nous doit rien, et que nous lui devons tout
I----> mais nous sommes spécial individuellement , d'ailleurs remarque comme chacun réagis ou ne réagissent pas à ton texte.
Il n’en revient qu’à nous de trouver le sens de notre vie
De détruire notre prison mentale dans laquelle on s’est réfugié, par peur de la vie, par peur de choisir
Il n’en revient qu’à nous de construire notre liberté
I---> la fin est censé et tiens le bon filon , t'avais dejà plus d'alcool dans le sang chef ?
Vide perpétuel
il y a un an
Sinon vient avec Pardal boire un verre
Pourquoi tu m'aiderais?
il y a un an
Pourquoi tu m'aiderais?
Bas t'as l'air sympa quand on parle ici
Et je suis altruiste
Et je suis altruiste
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Bas t'as l'air sympa quand on parle ici
Et je suis altruiste
Et je suis altruiste
tu es quelqu'un de bien
il y a un an
je connais une technique ancestrale qui date des premiers ninjas du FBI, si tu veux je te montrerai
il y a un an
tu es quelqu'un de bien
il y a un an
À reconfirmer après s'être vus
Tu me fais peur, du coup on se voit pas
il y a un an
Tu me fais peur, du coup on se voit pas
il y a un an
Non sérieux ?
Je suis un gars sympa pourtant
Je suis un gars sympa pourtant
je te vanne, t'habites où?