Créer un compteSe connecter
Le-Juif
Le-Juif
2 ans

Vous savez ce que ça veut dire?
:lagaf:

Vos impôts (pas les miens) vont MASSIVEMENT servir à sortir ce pays de son état actuel de shithole

(A travers les programmes européens d'infrastructure et d'assistance économique)

Comme ce fut le cas pour la Pologne, la Roumanie et la Grèce

Bonus! En plus d'être un trou à rat post-soviétique corrompu, son territoire est allégrement ravagé par la guerre

Voilà la concession russo-américaine aux européens : la facture de la reconstruction
La Pologne se dé-shitholise pourtant
:Chatlimiteinverse:

Bon, la Grèce et la Roumanie c'est autre chose
:nez:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
La Pologne on tellement raison dans la logique…

Rester indépendant ( quasiment ) mais récupérer les bénéfices de l’euro…
Rien n' interdit à un pays membre UE de défendre ses propres intérêts perso au lieu de gober les couilles de Bruxelles.

Faut juste des hommes politiques qui se balek des sanctions de l' UE comme la Pologne s' est prit à plusieurs reprise et avoir un levier pour faire face aux eurocucks (la Pologne depuis l' Ukraine à la carte défense de l' Europe comme moyen vu que PERSONNE en UE n' a songé pendant des années à se réarmer et maintenir une armée opérationnelle efficiente).

Avoir un pays non gangrené par des gauchiasses et merdes bobos wokes est aussi un plus pour éviter de devoir sucer ET en même temps aimer se faire sodomiser par l' UE.

La Pologne est dans l' UE pour les subventions, elle l' a jamais caché et aujourd'hui, c' est plutôt l' inverse, c' est l' UE qui continue leur donner des subventions pour qu' elle reste parce que une sortie de la Pologne c' est quasi dans la foulée et son sillage la sortie d' autres pays qui commencent à vraiment plus sentir l' UE: Baltes, Autriche etc et la tentation de se faire une Union de l' Est
:Poisson_hache:
il y a 2 ans
La Pologne se dé-shitholise pourtant
:Chatlimiteinverse:

Bon, la Grèce et la Roumanie c'est autre chose
:nez:
Elle l'a fait à grands renforts de subventions européennes

Je dis pas que les polonais n'ont aucun mérite
:Poker_face:
il y a 2 ans
La géopolitique en 2025

Image

:ahi:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Oui mais d'où tu trouve le taf qui paye en Ukraine ?
Après si c'est dans le cadre d'une mutation c'est différent
Mutation évidemment
:Heureux-zoom:

Ou alors travailler pour un cabinet de conseil ou une entreprise de BTP
:zahi:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 2 ans
Oui, made in China évidement
:Motocoubeh:
il y a 2 ans
Si c'est confirmé, c'est un cadeau (très) empoisonné fait aux Européens et à l'UE en particulier.
il y a 2 ans
Rien n' interdit à un pays membre UE de défendre ses propres intérêts perso au lieu de gober les couilles de Bruxelles.

Faut juste des hommes politiques qui se balek des sanctions de l' UE comme la Pologne s' est prit à plusieurs reprise et avoir un levier pour faire face aux eurocucks (la Pologne depuis l' Ukraine à la carte défense de l' Europe comme moyen vu que PERSONNE en UE n' a songé pendant des années à se réarmer et maintenir une armée opérationnelle efficiente).

Avoir un pays non gangrené par des gauchiasses et merdes bobos wokes est aussi un plus pour éviter de devoir sucer ET en même temps aimer se faire sodomiser par l' UE.

La Pologne est dans l' UE pour les subventions, elle l' a jamais caché et aujourd'hui, c' est plutôt l' inverse, c' est l' UE qui continue leur donner des subventions pour qu' elle reste parce que une sortie de la Pologne c' est quasi dans la foulée et son sillage la sortie d' autres pays qui commencent à vraiment plus sentir l' UE: Baltes, Autriche etc et la tentation de se faire une Union de l' Est
:Poisson_hache:
Putain mais tu totalement raison.

En dépit de notre merde, la Pologne à tout compris.
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Prions la tome
:poutine_bg:
il y a 2 ans
Putain mais tu totalement raison.

En dépit de notre merde, la Pologne à tout compris.
La Pologne a par exemple toujours refusé et reporté son passage à € en gardant la souveraineté de sa monnaie nationale, le Zloty.
Par contre ils sont bien pleinement intégrés dans la zone euro comme n' importe quel pays UE et suffit de vivre là bas pour se rendre compte qu' il s' en balek totalement de passer à l' €

Ils ont aussi eu le droit de choisir leur immigration en privilégiant les ukrainiens et les minorité chrétiennes d' Irak plutôt que des ingénieurs noirs, arabes et musulmans
:risimalin:

Comme quoi suffit d' avoir autre chose que des putes comme dirigeants pour vivre normalement en utopie UE.

Nonobstant merci l' UE, dans le shithole perdu des Basses Carpates polonais ou j' ai une maison, l' UE vient de financer la réfection de TOUTES les routes et des pistes cyclables y compris une ligne droite de 15 km au milieu de nulle part où il y a personne
Image
:poissonahi:
permettant d' y faire des runs de ses morts et dans un état qui fait passer les routes et trottoirs de mon shithole belge pour un pays du tiers monde
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Et les fdp de Bruxelles vont accepter
:Kekboom:
Image
il y a 2 ans
Trump va vraiment nous enculer pour sauver le dollars, bordel ce génie.

Il a baisé l'Europe proprement.

"Vas y Vladi arrete les combats, et autorise l'ukraine a rejoindre L'UE"
:Ca_va_chier_:

"une fois l'Europe a genoux on se partage le gâteau"
:trump_boost:

"Davai"
:poutine_rigole:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 2 ans
Le-Juif
Le-Juif
2 ans
Sans parler de toutes les armes qui vont se déverser sur le continent si ils rentrent dans Schengen

Les chances de France vont avoir accès à de l'équipement high-tech
La DZ mafia qui va attaquer au canon Caesar et au char Leclerc
:Kekboom:
Image
il y a 2 ans
Le-Juif
Le-Juif
2 ans
Pour rappel
:d)

Image
Ahi, la Grèce, la Belgique et l'Espagne entre autres qui prennent pépère dans la cagnotte
:VeloCochonou:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
La Pologne a par exemple toujours refusé et reporté son passage à € en gardant la souveraineté de sa monnaie nationale, le Zloty.
Par contre ils sont bien pleinement intégrés dans la zone euro comme n' importe quel pays UE et suffit de vivre là bas pour se rendre compte qu' il s' en balek totalement de passer à l' €

Ils ont aussi eu le droit de choisir leur immigration en privilégiant les ukrainiens et les minorité chrétiennes d' Irak plutôt que des ingénieurs noirs, arabes et musulmans
:risimalin:

Comme quoi suffit d' avoir autre chose que des putes comme dirigeants pour vivre normalement en utopie UE.

Nonobstant merci l' UE, dans le shithole perdu des Basses Carpates polonais ou j' ai une maison, l' UE vient de financer la réfection de TOUTES les routes et des pistes cyclables y compris une ligne droite de 15 km au milieu de nulle part où il y a personne
Image
:poissonahi:
permettant d' y faire des runs de ses morts et dans un état qui fait passer les routes et trottoirs de mon shithole belge pour un pays du tiers monde
:risitas_ahi:
Cette redpill, j’ai presque envie de partir là-bas, mais 100% fidèle à l’histoire de France m’en empêche
:Dubitatif2:
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Le-Juif
Le-Juif
2 ans
Pour rappel

Image
l'Europe sa nou proteje le facho
:Berger_allemand_teufeur:
il y a 2 ans
La fatigue
:fatigue_sourire:
il y a 2 ans
C'est tellement mérité pour nous bordel
:zahi:
il y a 2 ans
:ElonArm2:
il y a 2 ans
Le-Juif
Le-Juif
2 ans
Pour rappel

Image
j'allais critiquer la pologne puis j'ai vu la place de mon pays je me suis dit que j'allais fermer ma gueule
il y a 2 ans