Ce sujet a été résolu
Clairement
Il y a vraiment aucun favoritisme
C'est 100% IMPARTIAL
Il y a vraiment aucun favoritisme
C'est 100% IMPARTIAL
Tu as tout compris
il y a 5 mois
ba évidement c'était une discution et le gars avait supprimé tous ses posts donc il ne restait que les miens
tu le fais exprès d'être un gugusse de première ou bien quoi
tu le fais exprès d'être un gugusse de première ou bien quoi
"Bannissement de
Soytan
pour le motif «
Je te sauve des forums ! Ne me remercie pas"
Qui l'a banni ?
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
Soytan
pour le motif «
Qui l'a banni ?
il y a 5 mois
BlaiseRsa
5 mois
Il aurait pas du revelate
il est trop bête mdr, personne n'écrit pleins de messages comme ça sur le topic modé à moins qu'il ne réponde à quelqu'un pour se défendre et que l'autre n'ait supprimé tous ses posts derrière...
ce matin il faisait le malin et maintenant à 16h il est encore là dessus comme un brisé bloqué dans sa rage
ce matin il faisait le malin et maintenant à 16h il est encore là dessus comme un brisé bloqué dans sa rage
des zinzins fruités
il y a 5 mois
"Bannissement de
Soytan
pour le motif «
Qui l'a banni ?
Soytan
pour le motif «
Qui l'a banni ?
il y a 5 mois
Le goat @Captain404

Bravo @Captain404 pour ce sauvetage
il y a 5 mois
en + le gars est parano mdr
si je jette des cacahètes je vais au goulag comme tout le monde et encore plus si je commence à insulter n'importe comment comme un singe...
si je jette des cacahètes je vais au goulag comme tout le monde et encore plus si je commence à insulter n'importe comment comme un singe...
des zinzins fruités
il y a 5 mois
Bravo @Captain404 pour ce sauvetage
Bah c'est normal clé, quand on peut aider...
Et puis je n'ai pas envie qu'il devienne comme sa liste à cause de mon inaction, c'est aussi ça le rôle de modérateur !
Et puis je n'ai pas envie qu'il devienne comme sa liste à cause de mon inaction, c'est aussi ça le rôle de modérateur !
il y a 5 mois
C'est compris, mais a qui ai-je l'honneur de discuter curieux personnage
Aucun dans cette installation n'arrive a constituer de rapports concordants sur tes agissements
Possiblement ton message a-t-il pour unique raison d'être de faire s'amuser les passants susnommés?
Tu provoques une confusion générale dans ce village, ainsi tu es autorisé a disparaître d'ici immédiatement
Sérénité sur ton émanation, considérant les évènements antérieurs

Aucun dans cette installation n'arrive a constituer de rapports concordants sur tes agissements

Possiblement ton message a-t-il pour unique raison d'être de faire s'amuser les passants susnommés?

Tu provoques une confusion générale dans ce village, ainsi tu es autorisé a disparaître d'ici immédiatement

Sérénité sur ton émanation, considérant les évènements antérieurs

il y a 5 mois
Bah c'est normal clé, quand on peut aider...
Tu as un grand coeur captain, toujours près à rendre service
il y a 5 mois
Zigotin
5 mois
Il est juste jaloux de ton badge validonche, faut pas chercher plus loin
il y a 5 mois
Zigotin
5 mois
Il y a que moi qui peut insulter
On se verra à la fête Richter !
il y a 5 mois
Il est juste jaloux de ton badge validonche, faut pas chercher plus loin
moi je ne comprend pas, ils déboulent ici (ou refont des comptes en boucle) en se comportant comme des enfants capricieux à qui tout est dû et ils s'étonnent...
et vas-y qu'il faut faire ci et ça, et vas-y que la modé blablabla, ça n'arrête jamais
ok, je veux bien qu'être contre les modos et les admins soit une tradition de JVC ou je ne sais pas quel trouble du rapport à l'autorité, mais ici ils sont sympas bordel
et vas-y qu'il faut faire ci et ça, et vas-y que la modé blablabla, ça n'arrête jamais
ok, je veux bien qu'être contre les modos et les admins soit une tradition de JVC ou je ne sais pas quel trouble du rapport à l'autorité, mais ici ils sont sympas bordel
des zinzins fruités
il y a 5 mois
Il y a que moi qui peut insulter
oui mais tu es sous la surveillance des chats espions (ne regarde pas en bas de ce post il y en a un)
des zinzins fruités
il y a 5 mois
moi je ne comprend pas, ils déboulent ici (ou refont des comptes en boucle) en se comportant comme des enfants capricieux à qui tout est dû et ils s'étonnent...
Ça a l'air de plaire à certains de ne pas se plier à l'autorité, il n'y a qu'à coir comment certains se comportent quand tu OSES dire que trier ses déchets et les mettre à la poubelle au McDo c'est du savoir vivre (et qu'il s'agit juste de suivre une consigne, simple qui plus est), tu te fais traiter de golem soumis
C'est le genre de mecs qui fantasment sur une France fachiste mais qui se comportent comme des anarchistes, le genre qui va se plaindre des incivilités des arabes mais se comportent pas mieux qu'eux
Et oui, j'adore les modos de onche, mais même si je ne les aimais pas ça ne changerais pas le fait qu'il y a des règles à respecter : tu les suis, sinon goulag ou ban. Pas là peine de s'étonner quand ça arrive
C'est le genre de mecs qui fantasment sur une France fachiste mais qui se comportent comme des anarchistes, le genre qui va se plaindre des incivilités des arabes mais se comportent pas mieux qu'eux
Et oui, j'adore les modos de onche, mais même si je ne les aimais pas ça ne changerais pas le fait qu'il y a des règles à respecter : tu les suis, sinon goulag ou ban. Pas là peine de s'étonner quand ça arrive
il y a 5 mois
oui mais tu es sous la surveillance des chats espions (ne regarde pas en bas de ce post il y en a un)
On se verra à la fête Richter !
il y a 5 mois
Ça a l'air de plaire à certains de ne pas se plier à l'autorité, il n'y a qu'à coir comment certains se comportent quand tu OSES dire que trier ses déchets et les mettre à la poubelle au McDo c'est du savoir vivre (et qu'il s'agit juste de suivre une consigne, simple qui plus est), tu te fais traiter de golem soumis
et bien l'op (et tous ses clones très originaux) se considèrent au dessus de tout ça
ils pètent plus haut que leurs petits culculs

ils pètent plus haut que leurs petits culculs

des zinzins fruités
il y a 5 mois
T'as essayer de peter un coup ?
il y a 5 mois