Ce sujet a été résolu
C'est une femme avec un bonus qui ne plaît pas à tout le monde.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
C'est une femme avec un bonus qui ne plaît pas à tout le monde.
oui
il y a un an
Yellow
1 an
C'est génial l'amour ça change une vie
tu disais l'inverse hier. Que ça n'a pas d'importance, l'important c'est de faire ce qu'on veut blabla
il y a un an
tu disais l'inverse hier. Que ça n'a pas d'importance, l'important c'est de faire ce qu'on veut blabla
Quand j'ai dit que l'amour n'avait pas d'importance ?
Ce que pense les autres n'a aucune importance mais avoir une personne qui te comprend qui te laisse entiere liberté avec qui tu rigole tu pleure tu aime à en déborder ! C'est totalement pas la même chose
Ce que pense les autres n'a aucune importance mais avoir une personne qui te comprend qui te laisse entiere liberté avec qui tu rigole tu pleure tu aime à en déborder ! C'est totalement pas la même chose
il y a un an
Quand j'ai dit que l'amour n'avait pas d'importance ?
t'as dit ça hier soir en fait
flemme de retrouver
il y a un an
t'as dit ça hier soir en fait
flemme de retrouver
il y a un an
bah si, ça veut dire carpe diem
il y a un an
bah si, ça veut dire carpe diem
Non absolument pas...
l'amour envers une personne qui t'aime est une des plus belle chose !
"Cueille le jour sans te soucier du lendemain" de horace sur le carpe diem
J'ai évoqué de ne pas prendre ne compte l'avis des gens ou leurs appréciations sur ce que tu fais ou veut être mais je n'ai en aucun cas parler de ne pas faire attention au futur
"Cueille le jour sans te soucier du lendemain" de horace sur le carpe diem
J'ai évoqué de ne pas prendre ne compte l'avis des gens ou leurs appréciations sur ce que tu fais ou veut être mais je n'ai en aucun cas parler de ne pas faire attention au futur
il y a un an
139
Sur ce sujet0