Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui la côte d'opale c'est magnifique c'est là que j'ai vécu le +
Cap blanc Nez et Gris-Nez pour les fossiles
Cap blanc Nez et Gris-Nez pour les fossiles
Prout.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes juifs
Et vous avez des diplômes ? https://youtu.be/8EwXJjxCuJM?is=k-LfDLIxIUUdQZMZ
il y a 2 ans
BTG
Kad merad aussi
Bcp d'acteur connu son kabyl
Kad merad aussi
Bcp d'acteur connu son kabyl
Tu oublies le côté youpin
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Mais c'est toi le triso, les grosses villes on passe pas sa vie dedans y en a des tas d'autres à côté
Prout.
il y a 2 ans
On rappellera que Daniel Hamidou est un métèque algérien qui s'est converti au judaïsme
je suis étonné
il y a 2 ans
Bah oui bien sûr qu'il y a un accent, par contre biloute j'ai jamais entendu personne dire ça
Comme dit précédemment, l'accent du nord c'est :
"C'est souvent pour la voyelle a qui se prononce plutôt au
Et certaines consonnes inversé comme le s et le ch
Le ch et le k
Et certaine mots comme el caret, ti, mi"
Et certains disent hinn comme tic de langage mais ça reste rare c'est un tic comme un autre
Comme dit précédemment, l'accent du nord c'est :
"C'est souvent pour la voyelle a qui se prononce plutôt au
Et certaines consonnes inversé comme le s et le ch
Le ch et le k
Et certaine mots comme el caret, ti, mi"
Et certains disent hinn comme tic de langage mais ça reste rare c'est un tic comme un autre
Prout.
il y a 2 ans
On rappellera que Daniel Hamidou est un métèque algérien qui s'est converti au judaïsme
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours pas vu
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Non, être brun aux yeux marrons c'est pas être narbo, faut pas écouter les descos qui n'ont rien compris au concept Célinien
Pleins de bretons sont bruns aux yeux marrons, pleins d'Irlandais, pleins d'écossais aussi, ça en fait des narbos ?
Pleins de bretons sont bruns aux yeux marrons, pleins d'Irlandais, pleins d'écossais aussi, ça en fait des narbos ?
Les narbos (correspondant à la description Celinienne) ça existe qu'en Provence historiquement
Bon par cpntre on commence à retrouver ce phénotype un peu partout en raison du GR + metissage
Bon par cpntre on commence à retrouver ce phénotype un peu partout en raison du GR + metissage
il y a 2 ans
Le nordicisme racial, celui qui dont nous parlons ici, est d'origine anglo saxonne et reprise par la pensée raciale française par des intellectuels majoritairement parisiens (donc du nord), Celine s'inscrit dans cette mouvance. Dans les faits la zone géographique qu'il decrit comme narbonoïde (au sens pseudo blanc avec des origines africaines sifnificatives) est largement exagérée par rapport à la distribution réelle de ces populations qui se concentrent dans des zones précises (Provence, Andalousie, Cote est de la Sicile)
il y a 2 ans
Je viens du Nord et comme beaucoup l'ont dit ici oui ils parlent quasiment tous comme des attardés, mais par contre je peux assurer qu'avant la sortie de ce film de merde tout le monde dans ma famille parlaient normalement, ils se sont mis a parler comme ça a cause de ce film
Les seules personnes qui parlaient réellement comme ça naturellement sont de très très vieilles personnes
Les seules personnes qui parlaient réellement comme ça naturellement sont de très très vieilles personnes
il y a un an