Créer un compteSe connecter
Miroir magique
:dicaprio_moqueur:

Ce que j'affirme au dessus est d'une logique implacable, il y a juste à se référer aux expériences d'autres femmes qui ont vendu leur cul et les répercussions dans le temps par la suite, je n'invente rien.
:DiCaprio_ceci:

Il suffit juste d'avoir un peu de maturité, de bon sens, d'expérience de vie pour le savoir.
:DiCaprio_fume:
J'hésitais à interrompre ma game pour forumer 30 minutes
:Daenerys_Starbucks:

J'ai bien, ça fait longtemps que j'avais pas vu un specimen pareil
:Danydiforme:

Je croyais que les niaises de ce genre n'existaient plus en 2k25

Une espèce en voie d'extinction
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sauf que ce n'est pas aussi simple.

C'est quand même absolument effroyable cette croyance que le bonheur et le bien être s'achètent à coups de millions.

Non, désolé mais ça ne fonctionne pas comme ça.
:masque_rage:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
J'hésitais à interrompre ma game pour forumer 30 minutes
:Daenerys_Starbucks:

J'ai bien, ça fait longtemps que j'avais pas vu un specimen pareil

Je croyais que les niaises de ce genre n'existaient plus en 2k25

Une espèce en voie d'extinction
Alors si c'est pour écrire du vent, comme c'est le cas ici, tu ferais effectivement mieux de reprendre ta game, le pyj.
:DiCaprio_cafe:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Alors si c'est pour écrire du vent, comme c'est le cas ici, tu ferais effectivement mieux de reprendre ta game, le pyj.
:DiCaprio_cafe:
Vous voudrez jamais renier la fausse réalité que vous vous êtes fabriquée
:Dany_rigole8:

Cette conversation est terminée
:Mouais_Jesus:

Bonne chance dans la matrice
il y a 2 ans
Sauf que ce n'est pas aussi simple.

C'est quand même absolument effroyable cette croyance que le bonheur et le bien être s'achètent à coups de millions.

Non, désolé mais ça ne fonctionne pas comme ça.
Va falloir être plus convaincant Clef.
:FrierenAssise:

Je ne vois pas ce qui te permet de penser qu'elle serait plus heureusement sans cet argent, qu'elle a obtenu juste en montrant son cul de teen vu la vie de merde qu'elle avait l'air. D'avoir avec ses parents cassos.

Après oui, c'est possible que ce soit seulement une golem qui va claquer du fric dans des futilités et revenir au point de départ, mais là, c'est juste la sélection, c'est comme les gens qui continuent leur taff de merde après avoir gagné au loto
:WTF:

Elle peut litteralement faire seulement ce qu'elle aime pour le restant de ses jours, alors que 90% des gens sont bloquer dans un taff d'esclave qui va leur prendre la ressource la plus précieuse du monde : le temp
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
Va falloir être plus convaincant Clef.
:FrierenAssise:

Je ne vois pas ce qui te permet de penser qu'elle serait plus heureusement sans cet argent, qu'elle a obtenu juste en montrant son cul de teen vu la vie de merde qu'elle avait l'air. D'avoir avec ses parents cassos.

Après oui, c'est possible que ce soit seulement une golem qui va claquer du fric dans des futilités et revenir au point de départ, mais là, c'est juste la sélection, c'est comme les gens qui continuent leur taff de merde après avoir gagné au loto

Elle peut litteralement faire seulement ce qu'elle aime pour le restant de ses jours, alors que 90% des gens sont bloquer dans un taff d'esclave qui va leur prendre la ressource la plus précieuse du monde : le temp
Mais je n'ai même pas envie de te convaincre en vrai.
Car finalement chacun ses croyances.

Personnellement je pense que l'argent rend la vie plus facile oui et ça on ne peut le nier.
Mais il existe des choses plus profondes et nécessaires pour tendre vers le bonheur, qui ne s'achètent pas.

Donc dans son cas à elle, vu le contexte il me paraît complexe de réunir ces différents éléments.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Mais je n'ai même pas envie de te convaincre en vrai.
Car finalement chacun ses croyances.

Personnellement je pense que l'argent rend la vie plus facile oui et ça on ne peut le nier.
Mais il existe des choses plus profondes et nécessaires pour tendre vers le bonheur, qui ne s'achètent pas.

Donc dans son cas à elle, vu le contexte il me paraît complexe de réunir ces différents éléments.
En fait, ce n'est même pas le fait que ça rend la vie plus facile, c'est surtout que ça te rend ta vie.

Elle a juste montré un peu son cul, pas fait des choses immorales ni se prostituer, le problème ce sont plus les simp qui payent.
il y a 2 ans
Le popotin il est pas éternel
:Fatigue_disco:
il y a 2 ans
Une pute only pute peut elle économiser assez pour vivre toute sa vie après
:Fatigue_disco:
il y a 2 ans
www.demotivateur.fr https://www.demotivateur.[...]nte-pas-ses-parents-42803

Ses parents son déçu mais ils ont quand même pris la thune
:kjbouche:

Bordel ces bouffeur de merde tout juste bon a prostituer leur fille.

Bientôt on blamera sa gamine car pas assez bonne pour faire de fric sur of
Ftg fdp s toi
il y a 2 ans
"Summer prévoit d’intégrer une faculté de médecine quand elle aura gagné suffisamment d’argent pour payer ses études et subvenir aux besoins de sa famille."

Elle se fait 569 700 euros par an
:mains:
Image
il y a 2 ans
"Summer prévoit d’intégrer une faculté de médecine quand elle aura gagné suffisamment d’argent pour payer ses études et subvenir aux besoins de sa famille."

Elle se fait 569 700 euros par an
:mains:
C'était la partie la plus drôle de l'article
il y a 2 ans
Si elle est si riche c'est qu'il y a des sims pour payer
:joint:

Les mêmes simplement qui la traite de pute parce qu'elle se montre et qu'elle est riche
:joint:
il y a 2 ans
la s*****
:Chaton_mignon_aah:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Pareil que le first, elle est giga bonne mais je ne conçois pas pourquoi les gens payent
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Image

C'est mérité
:Psykokwak1:
La grosse putain
:risitas_bande:
il y a 2 ans
Internet est littéralement rempli de photo de son cul, fait une recherche khey

branleur va
:zahi:
il y a 2 ans