Ce sujet a été résolu
J'habite à Paris donc non vu le nombre de LFI dans mes connaissances, collègues, amis
Le zinzin de JVFlux
il y a 5 mois
ChocoRat
5 mois
J'habite à Paris donc non vu le nombre de LFI dans mes connaissances, collègues, amis
Je comprends clés, ça doit pas être facile tous les jours
il y a 5 mois
Je comprends clés, ça doit pas être facile tous les jours
Heureusement il y a le forum pour externaliser mes opinions, et puis ma famille est de mon bord donc ça va
Le zinzin de JVFlux
il y a 5 mois
Pourtant L'expansion maximale d'Israël est souhaitable à moins d'être un bandeur de mahométans
Le zinzin de JVFlux
il y a 5 mois
Et ça passe ? Tu te fais pas critiquer ?
Je ne traîne pas avec des terroristes
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 5 mois
Je préférerais toujours les juifs face au gazaoui
...
..........
..............
....................
il y a 5 mois
Heureusement il y a le forum pour externaliser mes opinions, et puis ma famille est de mon bord donc ça va
Mais quitte Paris c'est full gauchiste
il y a 5 mois
Mais quitte Paris c'est full gauchiste
Toi tu es le genre à fuir la France en 1940
Le zinzin de JVFlux
il y a 5 mois
Toi tu es le genre à fuir la France en 1940
Non c'est juste que la campagne c'est 1000 fois mieux. En plus ma députée est RN
il y a 5 mois
Pourtant L'expansion maximale d'Israël est souhaitable à moins d'être un bandeur de mahométans
Je vois pas pourquoi il faudrait choisir entre les hébreux et le mahométans. De plus petit rappel pour ceux à qui cela aurait échappé. Si Israel facasse le moyen orient, qui s'est qui va récupérer les immigrés réfugiés?
il y a 5 mois
Je vois pas pourquoi il faudrait choisir entre les hébreux et le mahométans. De plus petit rappel pour ceux à qui cela aurait échappé. Si Israel facasse le moyen orient, qui s'est qui va récupérer les immigrés réfugiés?
Y'aura rien à récupérer
il y a 5 mois
Bref une fois de plus il n'y a pas de bon choix entre israel et les arabes.
On est woke: on se fait envahir par l'immigration.
On est sioniste anti-woke, israel fracasse le moyen orient, on se fait envahir par l'immigration.
On est woke: on se fait envahir par l'immigration.
On est sioniste anti-woke, israel fracasse le moyen orient, on se fait envahir par l'immigration.
il y a 5 mois
Y'aura rien à récupérer
Israel peut pas tuer 200 millions d'arabes.
il y a 5 mois
je suis antisémite
Donc aussi anrisioniste je présume ?
il y a 5 mois