Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'habite à Paris donc non vu le nombre de LFI dans mes connaissances, collègues, amis
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
ChocoRat
1 an
J'habite à Paris donc non vu le nombre de LFI dans mes connaissances, collègues, amis
Je comprends clés, ça doit pas être facile tous les jours
il y a un an
Je comprends clés, ça doit pas être facile tous les jours
Heureusement il y a le forum pour externaliser mes opinions, et puis ma famille est de mon bord donc ça va
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Pourtant L'expansion maximale d'Israël est souhaitable à moins d'être un bandeur de mahométans
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Et ça passe ? Tu te fais pas critiquer ?
Je ne traîne pas avec des terroristes
Un khey écrit...
il y a un an
Je préférerais toujours les juifs face au gazaoui
....
......
............
......................
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourtant L'expansion maximale d'Israël est souhaitable à moins d'être un bandeur de mahométans
Je vois pas pourquoi il faudrait choisir entre les hébreux et le mahométans. De plus petit rappel pour ceux à qui cela aurait échappé. Si Israel facasse le moyen orient, qui s'est qui va récupérer les immigrés réfugiés?
il y a un an
Bref une fois de plus il n'y a pas de bon choix entre israel et les arabes.
On est woke: on se fait envahir par l'immigration.
On est sioniste anti-woke, israel fracasse le moyen orient, on se fait envahir par l'immigration.
On est woke: on se fait envahir par l'immigration.
On est sioniste anti-woke, israel fracasse le moyen orient, on se fait envahir par l'immigration.
il y a un an
je suis antisémite
Donc aussi anrisioniste je présume ?
il y a un an
Oui mais le jour où ta campagne sera submergée par des soudanais dangereux envoyés par cargos entiers par l'Europe tu partiras la queue entre les jambes ?
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Je vois pas pourquoi il faudrait choisir entre les hébreux et le mahométans. De plus petit rappel pour ceux à qui cela aurait échappé. Si Israel facasse le moyen orient, qui s'est qui va récupérer les immigrés réfugiés?
Bah parce que les hébreux sont nos frères, très proches culturellement et ethniquement, qu'ils ne nous détestent pas, qu'ils respectent les droits de l'homme, bref un peuple compatible avec nous
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Oui mais le jour où ta campagne sera submergée par des soudanais dangereux envoyés par cargos entiers par l'Europe tu partiras la queue entre les jambes ?
Et qui fera venir tout ces soudanais le génie ?
il y a un an
Et qui fera venir tout ces soudanais le génie ?
Nos élites progressistes
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
245
Sur ce sujet0