Ce sujet a été résolu
Hop hop hop mon bon golem il est 20h50 et comme tous les jours R.A.F de la shoah
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
Oui c’est horrible
Les heures les plus sombres de l’histoire, 6 millions comme même
Je condaaaaaaamne

Les heures les plus sombres de l’histoire, 6 millions comme même

Je condaaaaaaamne

il y a 2 ans
Faut vraiment être le dernier fils de pute pour se réjouir de ce génocide
Se réjouir de la mort d'enfants juste parce qu'ils sont juifs faut vraiment être le dernier des enculés
Se réjouir de la mort d'enfants juste parce qu'ils sont juifs faut vraiment être le dernier des enculés
il y a 2 ans
Tous innocent c'est évident
Il suffisait d'exterminer les ultra riches si c'est ça la problème, faut vraiment être le dernier des mongoles pour penser que la majorité des juifs contrôlait le monde ou ce genre de chose
il y a 2 ans
Il suffisait d'exterminer les ultra riches si c'est ça la problème, faut vraiment être le dernier des mongoles pour penser que la majorité des juifs contrôlait le monde ou ce genre de chose
Apatride et chassé depuis 3000 ans, on se demanderait bien pourquoi.
il y a 2 ans
On en pas fait toute une histoire sur l'esclavage des noirs, sur le génocide arménien, la conquête des usa en butant des amérindiens. Pourquoi insister plus sur les juifs que les autres peuples ?
il y a 2 ans
Apatride et chassé depuis 3000 ans, on se demanderait bien pourquoi.
Je sait même pas comment vous pouvez vous regarder dans la glace, et je suis loin d'être pro Israël, je ne nie pas un certain communautarisme d'une partie de cette population, la Licra c'est pas ma tasse de thé, mais bordel pour valider la shoah faut être un taré
il y a 2 ans
Syphilis
2 ans
On en pas fait toute une histoire sur l'esclavage des noirs, sur le génocide arménien, la conquête des usa en butant des amérindiens. Pourquoi insister plus sur les juifs que les autres peuples ?
A la limite on entend moins parler du génocide arménien mais pour le reste si on en entend parler
il y a 2 ans
Je sait même pas comment vous pouvez vous regarder dans la glace, et je suis loin d'être pro Israël, je ne nie pas un certain communautarisme d'une partie de cette population, la Licra c'est pas ma tasse de thé, mais bordel pour valider la shoah faut être un taré
il y a 2 ans
Tu déformes mes propos.
J'ai jamais parler de Shoah débilin...
il y a 2 ans
Syphilis
2 ans
On fait pas toute une histoire sur l'esclavage des noirs ?
T'as fais de la morgue ces dernières années ?
T'as fais de la morgue ces dernières années ?
il y a 2 ans
Tu déformes mes propos.
Tu semblait dire qu'ils ont mériter d'être persécuter pendant 3000 ans pourtant ...
il y a 2 ans
"mais bordel pour valider la shoah faut être un taré"
Tu comprends ce qu'on dit depuis 8 pages fdp ?
Tu comprends ce qu'on dit depuis 8 pages fdp ?
il y a 2 ans
SingeDeClichy
2 ans
Hitler était méchant.
Gandhi était gentil.
Gandhi était gentil.
Hitler est un des pires enfant de pute de tous les temps, responsable de la mort de dizaines de millions de personnes, pas seulement de la Shoah mais de la seconde guerre en général
Gandhi un personnage contrasté, qui était pas l'homme de paix qui est décrit dans les médias, c'était un raciste de première catégorie mais ce qu'il à pu faire est en aucun cas comparable avec ce qu'a fait Hitler
Gandhi un personnage contrasté, qui était pas l'homme de paix qui est décrit dans les médias, c'était un raciste de première catégorie mais ce qu'il à pu faire est en aucun cas comparable avec ce qu'a fait Hitler
il y a 2 ans