Ce sujet a été résolu
Quand tu crèves la dalle, que tu ne sais pas où tu vas dormir, etc. Le fait de baiser c'est le cadet de tes soucis en fait
il y a un an
maitre-yoda2
1 an
Quand tu crèves la dalle, que tu ne sais pas où tu vas dormir, etc. Le fait de baiser c'est le cadet de tes soucis en fait
Ben non justement en Afrique ils ont beau crever la dalle chaque mec a une femme et des gosses
il y a un an
donc c'est un problème de riche CQFD
Je suis pauvre et en misère sexuelle pourtant
il y a un an
maitre-yoda2
1 an
En occident on a éradiquer la faim
Et baiser fait parti des bedoin physiologique après boire manger et dormir
Ok Booster
il y a un an
Macron
1 an
Pourtant ça baise dans les pays pauvres
Mais ils ne chialent pas s'ils ne baisent pas.
il y a un an
Ben non justement en Afrique ils ont beau crever la dalle chaque mec a une femme et des gosses
Mais s'ils ne baisent pas, ils ne finissent pas chez le psy comme en occident.
il y a un an
En occident on a éradiquer la faim
Bah attend le temps des disettes, tu verras que baiser ne sera plus ta priorité.
il y a un an
J'avoue go accepter la société matriarcal sous prétexte que ne pas baiser c'est un problème de riche
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
T'es débile ou quoi si tu vis au soudan tout ce que tu vois c'est des soudanaises
il y a un an
maitre-yoda2
1 an
FAUX
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
maitre-yoda2
1 an
C'est vrai tu essayes juste de pas trop te faire enculée
Ave moi
il y a un an
Neutralguy2
1 an
J'avoue go accepter la société matriarcal sous prétexte que ne pas baiser c'est un problème de riche
il y a un an
maitre-yoda2
1 an
Vue comme ça
il y a un an
162
Sur ce sujet0