InscriptionConnexion
Mael
Mael
1 an
En occident on a éradiquer la faim
Et baiser fait parti des bedoin physiologique après boire manger et dormir
si tu manges pas tu meurs
si tu bois pas tu meurs
si tu dors pas tu meurs
si tu baises pas tu meurs pas
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Crever la dalle en France
:Dany_rigole8:

C'est sûr que si tu t'achètes des clopes avec les aides c'est compliqué
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Mais s'ils ne baisent pas, ils ne finissent pas chez le psy comme en occident.
C’est pas la misère sexuelle qui conduit chez le psy, mais la misère affective
:risibo:
il y a un an
Quand tu crèves la dalle, que tu ne sais pas où tu vas dormir, etc. Le fait de baiser c'est le cadet de tes soucis en fait
:yoda_hermite:
Mec je préfère crever la dalle mais b*iser
:Vnr:

Tu te rends pas compte de ce que tu dis
:Connerie_de_chat:
il y a un an
Crever la dalle en France

C'est sûr que si tu t'achètes des clopes avec les aides c'est compliqué
Ton pays n'est pas le centre du monde hein
il y a un an
Mec je préfère crever la dalle mais b*iser
:Vnr:

Tu te rends pas compte de ce que tu dis
:Connerie_de_chat:
Logique

D'ailleurs après un jeûne de 7 jours c'est bien connu, les participants organisent un gang bang au lieu de se restaurer
:jesus_genial:
il y a un an
si tu bois pas tu meurs
si tu dors pas tu meurs
Simple, basique
il y a un an
C’est pas la misère sexuelle qui conduit chez le psy, mais la misère affective
:risibo:
En effet
il y a un an
Quand tu crèves la dalle, que tu ne sais pas où tu vas dormir, etc. Le fait de baiser c'est le cadet de tes soucis en fait
Décidemment, ce topic fait réagir
il y a un an
Ca s'appelle la pyramide de Maslow enculé d'OP
il y a un an
si tu bois pas tu meurs
si tu dors pas tu meurs
la manque de sexualité a été prouvé que ça amène a des troubles psychiques GRAVE
c'est aussi nécessaire que la sécurité par exemple
il fait pas parti du BIG 3 des besoins
mais il est juste une place au dessus avec "sécurité" "habitation" ect
c'est juste maintenant on l'a retirer car c'était "mal vue" mais en réalité, les insultes comme "mal baisé" ou "puceau" ça vient de quelques part
:Rikadesu:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
la manque de sexualité a été prouvé que ça amène a des troubles psychiques GRAVE
c'est aussi nécessaire que la sécurité par exemple
il fait pas parti du BIG 3 des besoins
mais il est juste une place au dessus avec "sécurité" "habitation" ect
c'est juste maintenant on l'a retirer car c'était "mal vue" mais en réalité, les insultes comme "mal baisé" ou "puceau" ça vient de quelques part
manque de spiritualité surtout, des tas de gens baisent pas sans pour autant viré zinzin dans le monde

c'est le manque d'affection et d'amour qui rend réellement fou

parce que sinon tu peux juste te branler si c'est si important pour toi
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
manque de spiritualité surtout, des tas de gens baisent pas sans pour autant viré zinzin dans le monde

c'est le manque d'affection et d'amour qui rend réellement fou

parce que sinon tu peux juste te branler si c'est si important pour toi
la branlette c'est pas pareil et oui faut un mental de zinzin pour se priver de sexe pendant plusieurs années, la branlette n'y fait rien, c'est même mauvais psychiquement si tu baise pas à coté
pas tout le monde peut se permettre d'être une âme immuable

et BEAUCOUP de mec, si ils baisent pas 6 mois et qu'une fille sourit, ils ont des comportements différent voir des fois violent pour certain
(oui je sais, lezarab, mais je parle aussi de ce pote qui t'insulte pour te rabaisser devant les meufs et donc briller)
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
la branlette c'est pas pareil et oui faut un mental de zinzin pour se priver de sexe pendant plusieurs années, la branlette n'y fait rien, c'est même mauvais psychiquement si tu baise pas à coté
pas tout le monde peut se permettre d'être une âme immuable

et BEAUCOUP de mec, si ils baisent pas 6 mois et qu'une fille sourit, ils ont des comportements différent voir des fois violent pour certain
(oui je sais, lezarab, mais je parle aussi de ce pote qui t'insulte pour te rabaisser devant les meufs et donc briller)
rien avoir, c'est un manque de control des pulsions, les mêmes qui deviennent fou parce qu'on les a regardé de travers

Le manque de control des pulsions c'est clairement un manque de spiritualité, c'est l'animal qui prend le dessus sur l'humain

pas pour autant que tu vas crever par ce que tu baises pas c'est complètement con

par contre le manque d'amour et d'affection ça a de vrais effets négatifs et y a eu des études là dessus. Des enfants négligés élevés sans attention ça crée réellement des zinzins, aucun rapport avec le sexe
il y a un an