Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voiture054
1 an
Il y a boomers et boomers.
Il y a celui qui se cassait le dos à l'usine et qui s'est fait opérer plusieurs fois, et il y a l'autre.
Il y a celui qui se cassait le dos à l'usine et qui s'est fait opérer plusieurs fois, et il y a l'autre.
mec, écoute, moi ici j'ai pas le temps pour tes conneries daccord?
tes bommers de mmerde, tu fous toute cette saloperie dans le meme sac et t'arrete de faire du tri sélectif comme un gauchiste de merde
tes bommers de mmerde, tu fous toute cette saloperie dans le meme sac et t'arrete de faire du tri sélectif comme un gauchiste de merde
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais si mais si
bah met un lien de ou on a deja discuté ensemble, comme ca je me souviendrai peut etre
il y a un an
Nique les juifs
Signale moi aussi stp, j'aurais rien
T'es toujours un peu fiotte en fait
Signale moi aussi stp, j'aurais rien
T'es toujours un peu fiotte en fait
il y a un an
CatinDesBois
1 an
j'en vois beaucoup dire boomer ci boomer ça, mais il faut se dire que c'est la première génération a avoir bouffé la propagande anti blanche d'apres guerre, c'est les golem a l'état originel, c'est comme si on reprochait aux juif d'etre des putain d'animaux qui ne savent que causer chaos, destruction et ne faire que mentir
je veux dire, ca sert a rien de reprocher a quelque chose sa nature la plus profonde, donc voila faut etre plus conciliant avec ces fdp de sales boomers de merde qui méritent les pires atrocité possible
par contre pour les juifs c'est conciliation zéro hein
je veux dire, ca sert a rien de reprocher a quelque chose sa nature la plus profonde, donc voila faut etre plus conciliant avec ces fdp de sales boomers de merde qui méritent les pires atrocité possible
par contre pour les juifs c'est conciliation zéro hein
Les Gen X sont ceux qui ont eu droit à la "primeur" d'un monde déjà bien pourri par le goinfrage des baby-boomers pendant les Trente Glorieuses : fin du plein emploi, récession économique, chocs pétroliers, sans oublier le SIDA et l'arrivée de la gauche au pouvoir...

ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
putain
il y a un an
ok juif
jcrois surtout tu vas lui dire bijour avant moi avec tous tes abus de signal gouv a la con
jcrois surtout tu vas lui dire bijour avant moi avec tous tes abus de signal gouv a la con
il y a un an
putain
il y a un an
bah rien ça dégoûte quoi
Oh... désolé, je ne savais pas si ton post était ironique, c'est pour ça.
En règle générale, entre eux les mecs de l'INSEE appellent les Gen X "la génération sacrifiée", ce n'est pas pour rien.
Rajoute par-dessus les premiers signes de dégradation du comportement des immigrés, le passage du nuage de Tchernobyl (coucou l'explosion des cancers de la thyroïde dans l'Est)...
En règle générale, entre eux les mecs de l'INSEE appellent les Gen X "la génération sacrifiée", ce n'est pas pour rien.
Rajoute par-dessus les premiers signes de dégradation du comportement des immigrés, le passage du nuage de Tchernobyl (coucou l'explosion des cancers de la thyroïde dans l'Est)...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh... désolé, je ne savais pas si ton post était ironique, c'est pour ça.
putain
il y a un an
putain
Ouais, je sais khey, je sais.
Sur ce forum, 95% des insultes envers les "boomers" sont en fait dirigées vers les Gen X mais bon, c'est un détail (tu me diras, ils ont l'habitude de ramasser hein...
) alors que ces derniers ont commencé à se faire rouler dessus à peine arrivés au monde.
Détresse psychologique ? Isolement social ? Phobie relationnelle ? Rien de tout cela n'existait, personne n'imaginait même que ça POUVAIT exister. Résultat : marche ou crève, quelles qu'en soient les conséquences.
Ah, et j'oubliais un détail : la première génération d'enfants massivement issus de familles monoparentales... C'EST EUX AUSSI ! EPIC WIN ! Quand je dis que ça a commencé pour eux dès la naissance...
Sur ce forum, 95% des insultes envers les "boomers" sont en fait dirigées vers les Gen X mais bon, c'est un détail (tu me diras, ils ont l'habitude de ramasser hein...
Détresse psychologique ? Isolement social ? Phobie relationnelle ? Rien de tout cela n'existait, personne n'imaginait même que ça POUVAIT exister. Résultat : marche ou crève, quelles qu'en soient les conséquences.
Ah, et j'oubliais un détail : la première génération d'enfants massivement issus de familles monoparentales... C'EST EUX AUSSI ! EPIC WIN ! Quand je dis que ça a commencé pour eux dès la naissance...
il y a un an
Ouais, je sais khey, je sais.
) alors que ces derniers ont commencé à se faire rouler dessus à peine arrivés au monde.
t'es gen x ou quoi ?
il y a un an
Je l'ai dit 1000 fois, le grand jeu est de cogner sur les bommers mais quid des générations qui leur ont succédé ?
Effondrement du QI, niveau culturel catastrophique, le nez collé sur leurs spyphones et incapables de répondre à une question ou de se rendre à un endroit sans consulter Gogole, à se ruer sur les IA comme s'ils n'étaient pas déjà assez esclaves de la technologie...
Il faut balayer un peu devant sa porte avant d'ironiser sur les autres
Effondrement du QI, niveau culturel catastrophique, le nez collé sur leurs spyphones et incapables de répondre à une question ou de se rendre à un endroit sans consulter Gogole, à se ruer sur les IA comme s'ils n'étaient pas déjà assez esclaves de la technologie...
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un an
CapitaineFlemme
1 an
Je l'ai dit 1000 fois, le grand jeu est de cogner sur les bommers mais quid des générations qui leur ont succédé ?
Très juste, les zoomers sont bien plus déplorables que les boomers y'a même pas photo. Les boomers sont d'ailleurs les derniers à avoir encore connu "l'ancien monde"
il y a un an
t'es gen x ou quoi ?
Yep. Ce qui fait que ce dont je parle, ben je suis bien placé pour en attester la véracité : j'y étais.
il y a un an
Très juste, les zoomers sont bien plus déplorables que les boomers y'a même pas photo. Les boomers sont d'ailleurs les derniers à avoir encore connu "l'ancien monde"
Ce sont les Gen X qui ont vu ce qui restait de l'ancien monde s'effondrer sous leurs yeux avec les boomers à côté en mode "Ohhh pas de bol les enfants, on a tout sucé jusqu'à la moelle, ça vous dérange pas au moins hein les couillons ?"
il y a un an
220
Sur ce sujet0