Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vraiment elle sur la photo ?
Deepfake je pense
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est fake mais elle ressemble a l'ancienne pute d'ici japon et c'est pas déplaisant
il y a 2 ans
Michou est millionaire il peut se taper qui il veut quand il veut, contrairement à vous les nazes
il y a 2 ans
Michou est millionaire il peut se taper qui il veut quand il veut, contrairement à vous les nazes
Imagine etre millionnaire et se faire quand même cuck
il y a 2 ans
Ayaaaaa, beau fake, mais la pauvre meuf va se trainer un réputation de merde avec cette affaire (tout comme Michou).
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ayaaaaa, beau fake, mais la pauvre meuf va se trainer un réputation de merde avec cette affaire (tout comme Michou).
Imo Michou est la victime dans l’histoire, il le fait de la peine no joke
L’impression qu’elle l’a utilisé pour propulser sa carrière
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla seule chose dont je suis sûr c est que Florent Manaudou a fourré sa grosse POUTRE OLYMPIQUE dans le FION d'ELSA
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
faut être un golem pour exposer sa vie sur les réseaux
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
faut être un golem pour exposer sa vie sur les réseaux
c'est leur boulôt pour le coup, on fais preque tous des choses qu'on aime pas pour du pognon, alors un peu de drama sur twitter pour garder un train de vie de millionaire je vais pas lui en tenir vigueur
il y a 2 ans
Imo Michou est la victime dans l’histoire, il le fait de la peine no joke
"L'impression"
il y a 2 ans
"L'impression"
Oui pour rester poli, et sans vouloir manquer de respect a Mich
il y a 2 ans
Oui pour rester poli, et sans vouloir manquer de respect a Mich
Sacré mich-mich
il y a 2 ans
c'est leur boulôt pour le coup, on fais preque tous des choses qu'on aime pas pour du pognon, alors un peu de drama sur twitter pour garder un train de vie de millionaire je vais pas lui en tenir vigueur
Il a un métier qui rend les personnes périssables, c'est-à-dire que le jour où "tout se finit", plus personne ne le connaîtra et il pourra sombrer dans l'alcool, la drogue... comme les autres
L'anonymat a plus de valeur que X millions
L'anonymat a plus de valeur que X millions
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans