InscriptionConnexion
Comment me libérer de mon mental ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Puis une autre fois ils ont rigoler de moi
:Abasourdi:

sur un sujet partuculier ils m'ont BIEN fait comprendre qu'ils voyent TOUT ce que je fais dans les moindres détails et meme ce que je penses

la j'ai comrpris que sur un sujets déja simple on a vitte honte quand on se retrouve face a eux clairement A POILS

ou la mondre connerie ils la vois

alors je comprends comment c'est HONTEUX et génant pour les gens qui ont fait de la merde de leurs vivant
il y a 2 ans
On est influencé par des ombres qui tentent de nous faire déraper et d'avoir la haine pour se nourrir de notre ressentiment ?
oui tu as totalement raison.

ils essayent de pourrir votre vie votre esprit pour qu'une fois dans l'autre monde vous aillez honte et ne puissiez pas sortir d'ici
il y a 2 ans
Pourquoi y a t-il une faute d'orthographe dans le titre ?
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Pourquoi y a t-il une faute d'orthographe dans le titre ?
car je suis un débile qui a du mal a écrire correctement

GIF
il y a 2 ans
Voilà ce qui arrive quand un non initié reçoit un fragment de la gnose
:selection:

Tu mélanges tout et ne fais pas preuve de discernement je pense que ça peut-être dangereux pour toi, en croyant t'approcher de la lumière tu ne fais que reculer plus loin dans les ténèbres

Je suis pas un grand initié moi même mais là ça crève les yeux, pour aller plus loin il faut que tu commences par douter
il y a 2 ans
car je suis un débile qui a du mal a écrire correctement

GIF
Il y a 3 chemins pour les humains, rejoindre les ombres, être réincarné, et rejoindre la lumière ? pour être réincarné il faut faire quoi ?
il y a 2 ans
Putain apprends à écrire avant de faire un topic. Sérieusement on dirait un gamin de 9 ans à la lecture du titre. Ce n'est pas contre toi mais j'ai l'impression d'être au milieu de trisomiques avec cette orthographe d'attardés mentaux, faites un effort putain. Les dégâts de l'effondrement de l'éducation nationale et des réseaux sociaux commencent à se faire sentir.
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Yang
Yang
2 ans
Voilà ce qui arrive quand un non initié reçoit un fragment de la gnose
:selection:

Tu mélanges tout et ne fais pas preuve de discernement je pense que ça peut-être dangereux pour toi, en croyant t'approcher de la lumière tu ne fais que reculer plus loin dans les ténèbres

Je suis pas un grand initié moi même mais là ça crève les yeux, pour aller plus loin il faut que tu commences par douter
Et en quoi devrais je douter de l'amour infini de ces etres qui me guident me conseil ? Image
c'est grace a eux que ma vie est bien maintenant, j'ai une paix et un amour de la vie terriblement grand, pourquoi devrais je douter ?

bon j'ai aussi surtout pas envie de me retrouver avec les ombres j'ai déja eu des accrochages avec eux et ills ont vraiment la haine envers moi personelement.

faut dire que je rigole ouvertement d'eux et je dis que c'est juste des aspirateur a caca

imagine la geule d'un etre qui te déteste en temps normal on sais pas qu'ils existent et moi je les insultes ouvertement ahi
il y a 2 ans
Il y a 3 chemins pour les humains, rejoindre les ombres, être réincarné, et rejoindre la lumière ? pour être réincarné il faut faire quoi ?
Rien khey, tu es automatiquement réincarné sauf si tu t'es éveillé (je suis pas l'op)
Nous sommes un.
il y a 2 ans
pour finir réincarner faut pas avoir fait trop de connerie mais avoir fait suffisament pour pas se pardoner a sois meme d'avoir niqué sa vie, genre un golem metro boulot dodo qui a jamais cru en rien mais a rien fait de mal, il n'est pas pret

enfin je pense c'est pas moi qui juge c'est pas mon role je suis un etre humain qui espére sortir d'ici meme si on ma dis que je ne devais pas m'en faire y'a toujours l'idée de bien faire pour pas foirer sa vie
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Putain apprends à écrire avant de faire un topic. Sérieusement on dirait un gamin de 9 ans à la lecture du titre. Ce n'est pas contre toi mais j'ai l'impression d'être au milieu de trisomiques avec cette orthographe d'attardés mentaux, faites un effort putain. Les dégâts de l'effondrement de l'éducation nationale et des réseaux sociaux commencent à se faire sentir.
alz
GIF
il y a 2 ans
Qui choisit notre destin ? c'est nous ?
il y a 2 ans
Qui choisit notre destin ? c'est nous ?
Alor la on rentre dans un giga bordel.

faut comprendre que nous humains nous avons une inteligence de rats conmparé a eux

donc faut comprendre que si pour nous certaines choses sont compliqué pour eux c'est du bon sens

il y'a d'abord le destin qu'on ne controle pas ca c'est les répercutions des personnes avant nous, cad que si en leurs temps les personnes avant nous avais pris les bonnes décision, nous dans notre présent est plus favorable.

ensuite il y'a nos choix car notre vie a été choisie en fonction de nos désires profonds, si votre vie est ce qu'elle est ce n'est pas par hasard elle a été confectioné pour vous, car chaque ame viens ici pour affronter des difficulté differentes, on a tous des faiblesses spirituels et on est la pour les affronter.

ensuite vien vos choix, si enfant imaginons a 9 ans vous avez désirer quelque choses, il est fort probable que 10 ans plus tards vous y soyez confronter, vos désires vos peurs influencent votre avenir, et enfin vos choix présent bon et moins bon influenceront aussi votre avenir.

et ce pour tout les etres humains, comprenez maintenant a quel points 'l'humanité' est lié entre elle
il y a 2 ans
par exemple aujourd'hui j'explique ceci

cela vas aider un khey ou deux a évoluer spirituelement et a son tour il ferra évoluer ses enfants ses amis ex...

l'idée n'est pas de rendre le monde meilleur en détruisant le mal, l'idée c'est de ne pas faire de mal pour briser le chaine de répercution
il y a 2 ans
Une autre fois,
j'ai poser cette question quel est la difference entre votre société et la notre ?
et on m'a fait comprendre qu'on etais des singes qui fabriquions une cabane en bois
GIF
GIF
il y a 2 ans
Comment me libérer de mon mental ?
trouve des objectifs constructifs

construit quelque choses

assemble
il y a 2 ans
trouve des objectifs constructifs

construit quelque choses

assemble
Justement mon mental m'en empeche
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Justement mon mental m'en empeche
en meme temps la vie actuels est pas facile on est a 2 doight d'une guerre nucléaire l'humanité a connu des moments plus joyeux

dites vous que vous vivez un moment unique dans l'histoire de l'humanité

quel chance nous avons de vivre a un moment si extraordinaire deux grande nation qui vont se déchiqueter a mort, jusqu'a ce qu'il n'en reste qu'un
il y a 2 ans
en meme temps la vie actuels est pas facile on est a 2 doight d'une guerre nucléaire l'humanité a connu des moments plus joyeux

dites vous que vous vivez un moment unique dans l'histoire de l'humanité

quel chance nous avons de vivre a un moment si extraordinaire deux grande nation qui vont se déchiqueter a mort, jusqu'a ce qu'il n'en reste qu'un
Ça m'aide pas ça
:risi_jzoom:
Nous sommes un.
il y a 2 ans