Ce sujet a été résolu
il y a 5 mois
N'empêche c'est le pied
Tu as toute une réglementation chiante à faire appliquer pour pas que l'Afrance finisse condamnée par la CJUE mais à un niveau local tes supérieurs te disent qu'au final, il ne faut pas contrarier les élus locaux et donc qu' on s'en fout de ta thématique et qu'il faut fermer les yeux
Tu as toute une réglementation chiante à faire appliquer pour pas que l'Afrance finisse condamnée par la CJUE mais à un niveau local tes supérieurs te disent qu'au final, il ne faut pas contrarier les élus locaux et donc qu' on s'en fout de ta thématique et qu'il faut fermer les yeux
il y a 5 mois
N'empêche, un jour savapéter
Et ce n'est pas faute d'avoir alerté depuis des années
Et ce n'est pas faute d'avoir alerté depuis des années
il y a 5 mois
Vous aussi vous avez la patate chaude dans votre taff et la seule chose que vous pouvez faire c'est attendre que ça pète?
il y a 5 mois
« L'homme a un droit fondamental à la liberté, à l'égalité et à des conditions de vie satisfaisantes, dans un environnement dont la qualité lui permette de vivre dans la dignité et le bien-être. Il a le devoir solennel de protéger et d'améliorer l'environnement pour les générations présentes et futures. »
C'est dans nos droits fondamentaux soi-disant
Juste ptdr. On en est encore limite à jeter nos ordures par les fenêtres comme des gnouls sans que personne ne dise rien car ce n'est pas la priorité, en plus d'être un frein politique
C'est dans nos droits fondamentaux soi-disant
Juste ptdr. On en est encore limite à jeter nos ordures par les fenêtres comme des gnouls sans que personne ne dise rien car ce n'est pas la priorité, en plus d'être un frein politique
il y a 5 mois
Combien par mois ? après tu dois être moins à cran que moi ?
J'ai un salaire normal en dépit de ma muselière
Je n'ai jamais fait de vente mais j'ai fait de la gestion et de l'organisation de voyages pendant 1 an et c'était grave casse-couilles, donc j'imagine un peu ce que tu vis en ce moment
Je n'ai jamais fait de vente mais j'ai fait de la gestion et de l'organisation de voyages pendant 1 an et c'était grave casse-couilles, donc j'imagine un peu ce que tu vis en ce moment
il y a 5 mois
clefserrure
5 mois
J’ai pas bien compris ce que tu veux dire
Le contraire m'aurait étonné, en sah
il y a 5 mois
Madokabestanime
5 mois
Dans l'éducatrice nationale "Pas de vague ou vous aller y laisser votre tête"
N'empêche ce pays de soumis,les bougnoules sanguinaires qui sèment la terreur chez les profs, tu dis un petit truc tu peux finir décapiter en rejoignant ta caisse le soir après les cours
N'empêche ce pays de soumis,les bougnoules sanguinaires qui sèment la terreur chez les profs, tu dis un petit truc tu peux finir décapiter en rejoignant ta caisse le soir après les cours
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Le contraire m'aurait étonné, en sah
Tu sous-entends quoi ?
il y a 5 mois
Dans l'éducatrice nationale "Pas de vague ou vous aller y laisser votre tête"
Ouais, ils ont la même politique de l'autruche, sauf que pour eux c'est 1000 fois plus chaud car ils risquent leur vie.
il y a 5 mois
Ils savent que leur place est remise en jeu tous les 5 ans. Pour les préfets, ils savent que dans 5 ans, ils dégagent donc ils osef et veulent pas de vague. Les élus locaux comptent être réélus donc ils préfèrent faire plaisir à la populace avec l'argent public et cacher la poussière sous le tapis
il y a 5 mois