Ce sujet a été résolu
Ne t'en fais pas l'op, les algériens ne sont déjà attirés que par les chèvres mais en plus leur odeur ne pourra pas réveiller un instant la libido de ta copine et des autres qui l'accompagnent
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
SARAHKAOUTHAR
2 ans
Voyage prévu de longue date, elle part 2 semaines en Algerie (Alger et Setif principalement) avec des copines.
Plus l'échéance approche plus je commence un peu à flipper j'avoue, j'ai confiance en notre couple mais j'ai peur qu'elle fasse une bétise avec quelqu'un d'autre par inadvertance sous alcool.
Vous pensez que je devrais lui parler de mes doutes? Lui conseiller d'éviter l'alcool?
Plus l'échéance approche plus je commence un peu à flipper j'avoue, j'ai confiance en notre couple mais j'ai peur qu'elle fasse une bétise avec quelqu'un d'autre par inadvertance sous alcool.
Vous pensez que je devrais lui parler de mes doutes? Lui conseiller d'éviter l'alcool?
C'est connu en plus
Entre copines on partage les pines
Entre copines on partage les pines
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
SeigneurCooler
2 ans
Ne t'en fais pas l'op, les algériens ne sont déjà attirés que par les chèvres mais en plus leur odeur ne pourra pas réveiller un instant la libido de ta copine et des autres qui l'accompagnent
J'espère
il y a 2 ans
Premier bebe metis
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans
C'est le ramadan tu crains rien.
Topic clos, comme la chatte de la meuf de l'auteur.
Topic clos, comme la chatte de la meuf de l'auteur.
il y a 2 ans