Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes blanches bordel
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Quand des nords Coréens témoignent qu'ils devaient parfois manger des écorces d'arbres ou de l'herbe, les rats sont sans doute un met de choix par temps de faim, surtout que les asiatiques bouffent tout.
20 minutes de redpill qui doivent encore être de la propagande des méchants capitalistes je suppose...

20 minutes de redpill qui doivent encore être de la propagande des méchants capitalistes je suppose...

YouTube
Vidéo YouTubeStay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Tirer des trains je ne sais pas, mais même si elle rajoute des éléments pour enjoliver son vécu, d'autres réfugiés témoignent du manque de nourriture.
Par ailleurs, personne ne fuit la Corée du sud pour aller au nord ou presque, alors que l'inverse est vrai.
Cesse de nous prendre pour des ahuris.
Par ailleurs, personne ne fuit la Corée du sud pour aller au nord ou presque, alors que l'inverse est vrai.
Cesse de nous prendre pour des ahuris.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Qu'une personne en rajoute un peu par sensationnalisme pour attirer l'attention sur elle, c'est une chose, mais cela n'invalide pas les nombreux témoignages de réfugiés qui disent que l'état est totalitaire et que les ressources qu'elles soient alimentaires ou autres manquent à la population.
Si on vous écoutait, il ferait mieux vivre en Corée du Nord qu'en Suisse.
Si on vous écoutait, il ferait mieux vivre en Corée du Nord qu'en Suisse.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Une connasse mesquine et superficielle parmi tant d'autres
de zon kan nu schijnen
il y a 2 ans
Ce blocus est totalement logique, car c'est un régime tyrannique et totalitaire.
Et la CDN n'est pas isolée vu que la Russie et surtout la Chine contournent les sanctions et commercent avec la CDN...
Et la CDN n'est pas isolée vu que la Russie et surtout la Chine contournent les sanctions et commercent avec la CDN...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
230
Sur ce sujet0