Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est une forme particulière de choline, perso, ça me booste terriblement et niveau fatigue nerveuse, ça fonctionne...
https://www.nutrimuscle.com[...]ne-cdp-choline-en-gelules
Je prends la version chinoise qui est moins chère.
Je prends la version chinoise qui est moins chère.
bordel c pas donné chacal j'achète vla le poulet avec cet argent
après si ça marche vraiment bien j'imagine que ça doit valoir le coup
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbordel c pas donné chacal j'achète vla le poulet avec cet argent
J'achète pas chez Nutrimuscle, ils sont devenus trop chers, ces temps-ci, je prends ma citicoline chez HSN...
Je suis à 500 mg par jour et c'est déjà pas mal.
Sinon, faut prendre plus de repos, mais pour la fatigue nerveuse, y'a pas grand chose en vérité à part le sommeil.
Sinon, faut prendre plus de repos, mais pour la fatigue nerveuse, y'a pas grand chose en vérité à part le sommeil.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
J'achète pas chez Nutrimuscle, ils sont devenus trop chers, ces temps-ci, je prends ma citicoline chez HSN...
ton avis sur leur mélatonine ?
il y a 2 ans
ton avis sur leur mélatonine ?
J'en suis très content, Gundill en fait la pub d'ailleurs, plus que jamais, mais c'est sur sa chaîne YouTube payante.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans