Ce sujet a été résolu
Les musiques que j'ai écouté au fil de la journée représentent les états dans lesquels je suis passée, je fais souvent ça pour reconnaitre ce que je suis et m'en rappeler ensuite (c'est comme des ancres). C'est pas que des humeurs, il y a véritablement des états de consciences ou morceaux d'identité qui vont avec et qui sont incompatibles les uns avec les autres parfois, voir contraires
Ce matin :
J'avais envie de crever, nihiliste (ce qui n'est pas moi habituellement)
Incapable de communiquer
Cet après-midi :
Boucle hyperfixation dans l'écriture de topics, transe hypnotique, exploration de l'inconscient
Je devais me reposer au final je l'ai pas fait tellement j'étais en mission
Ce soir :
Cerveau vide, envie de dire de la merde et fluctuations au niveau de la perception de soi (activer les sous titres)
Relativement sociable, envie de lien en demandant "l'autre"
C'est littéralement 3 personnes, avec des perceptions différentes
L'exercice c'est de refaire toute sa journée dans sa tête le soir, avant de dodo. Il faut y mettre un maximum de détail et se rappeler de ses pensées tout le long. C'est pour entrainer sa mémoire qu'on m'avait conseillé ça à l'origine.
Sauf que quand je le fais soit je m'en rappelle pas, soit j'ai l'événement mais pas le lien émotionnel, ou l'impression que c'est moi qui l'ai expérimenté
Plus je prend des notes sur mes ressentis, plus je me rend compte que c'est le bordel
Il y a des trucs que j'ai noté, et qui me foudroient à chaque fois que je les relis parce que j'ai oublié, que j'oublie tout et que c'est pas possible de construire quelque chose de stable avec ça
Y'a de quoi devenir zinzin srx
Je fais pas exprès c'est ça le pire et ça me pourri la vie
Et c'est pas comme si je travaillais pas pour changer ça, je ne fais littéralement que ça
Le jour où je vais construire un moi unique en faisant la synthèse de tout ça ça va ressembler à ça je pense :
Je me vois sincèrement comme ça :
ent
あそびたい~つ !
Ce matin :
J'avais envie de crever, nihiliste (ce qui n'est pas moi habituellement)
Incapable de communiquer
Cet après-midi :
Boucle hyperfixation dans l'écriture de topics, transe hypnotique, exploration de l'inconscient
Je devais me reposer au final je l'ai pas fait tellement j'étais en mission
Ce soir :
Cerveau vide, envie de dire de la merde et fluctuations au niveau de la perception de soi (activer les sous titres)
Relativement sociable, envie de lien en demandant "l'autre"
C'est littéralement 3 personnes, avec des perceptions différentes
L'exercice c'est de refaire toute sa journée dans sa tête le soir, avant de dodo. Il faut y mettre un maximum de détail et se rappeler de ses pensées tout le long. C'est pour entrainer sa mémoire qu'on m'avait conseillé ça à l'origine.
Sauf que quand je le fais soit je m'en rappelle pas, soit j'ai l'événement mais pas le lien émotionnel, ou l'impression que c'est moi qui l'ai expérimenté
Plus je prend des notes sur mes ressentis, plus je me rend compte que c'est le bordel
Il y a des trucs que j'ai noté, et qui me foudroient à chaque fois que je les relis parce que j'ai oublié, que j'oublie tout et que c'est pas possible de construire quelque chose de stable avec ça
Y'a de quoi devenir zinzin srx
Je fais pas exprès c'est ça le pire et ça me pourri la vie
Et c'est pas comme si je travaillais pas pour changer ça, je ne fais littéralement que ça
Le jour où je vais construire un moi unique en faisant la synthèse de tout ça ça va ressembler à ça je pense :
Je me vois sincèrement comme ça :
ent
il y a 5 mois
Puwul_
5 mois
T'es défoncé l'OP ou bien ?
Non rien du tout clé, et pas de traitement ou autre
あそびたい~つ !
il y a 5 mois
Non rien du tout clé, et pas de traitement ou autre
C'est peut-être le manque de traitement qui explique tout ça alors
il y a 5 mois
C'est peut-être le manque de traitement qui explique tout ça alors
Sous médoc je pouvais rien faire, donc rien découvrir de moi et rien résoudre
Plutôt me jeter d'un pont que de refaire ça
あそびたい~つ !
il y a 5 mois
T'avais quoi comme traitement ?
il y a 5 mois
T'avais quoi comme traitement ?
Abilify, lepticur, effexor, seresta, et un AD en plus que j'ai oublié il faisait faire dodo
Et un somnifère j'ai plus le nom
あそびたい~つ !
il y a 5 mois
Quels médocs ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Abilify, lepticur, effexor, seresta, et un AD en plus que j'ai oublié il faisait faire dodo
Ah ouais c'est un sacré cocktail mon vieux
il y a 5 mois
Ah ouais c'est un sacré cocktail mon vieux
Je suis pas schizophrène ça servait à rien de me donner tout ça
Puis même c'est pas un problème chimique mon bordel, il faut simplement comprendre mais ça y'a personne pour m'aider, faut tout faire soi même dans ce pays
Mais bon heureusement qu'on a la sécu et des dolipranes gratuits
あそびたい~つ !
Puis même c'est pas un problème chimique mon bordel, il faut simplement comprendre mais ça y'a personne pour m'aider, faut tout faire soi même dans ce pays
Mais bon heureusement qu'on a la sécu et des dolipranes gratuits
il y a 5 mois