InscriptionConnexion
vous êtes devenu quoi ? votre vie pue elle la merde aujourd'hui ? (probablement)
j'suis fatigué frère
il y a un an
J'ai un doctorat. Je n'y serais jamais arrivé sans les cahiers de vacances
🛌
il y a un an
ça m'a bien aidé pour ma 6eme en tous cas
:risitaeheh:

j'avais pas mal de point a rattraper depuis mon cm2 catastrophique avec la politique de "marche ou crève" de mon école privé catholique
:risitaeheh:
il y a un an
vous êtes devenu quoi ? votre vie pue elle la merde aujourd'hui ? (probablement)
Oui vie de merde je confirme
:fdv_debile:
il y a un an
Je suis propriétaire, marié, père de deux enfants et pilote de formule 1, si je n'avais pas eu des cahiers de vacances je serai probablement caissier à Lidl aujourd'hui, c'est certain.
Image L6 + V6 Image
il y a un an
avec les 2 pages j'me serais rouler un pétard persoents
j'suis fatigué frère
il y a un an
Ca n'a servi à rien à part niquer le début des vacances, les publicités des supermarchés pour les fournitures scolaires un mois avant la reprise gâchant le reste, putain de bordel de merde
:Risitas-doigt:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un an
J'avais des précepteurs pas des cahiers de vacances. Et je m'en sors pas trop mal.
:jesus_pipe:
il y a un an
Ca n'a servi à rien à part niquer le début des vacances, les publicités des supermarchés pour les fournitures scolaires un mois avant la reprise gâchant le reste, putain de bordel de merde
:Risitas-doigt:
heureusement que juste après y'avais les pubs de noel pour rattraper l'coup
j'suis fatigué frère
il y a un an
Je me branle, je fume des clopes, je fais un master poubelle et j'aime pas beaucoup la vie
il y a un an
Dites-vous bien que ceux qui actuellement décident tout pour vous ont bûché pendant leurs vacances (avec des répétiteurs plutôt que sur de vulgaires cahiers de vacances nonobstant), leur console de jeu était le piano familial, ont appris à lire à cinq ans sur de la BD franco-belge type Blake et Mortimer, et n'entendaient jamais parler de Dragonball. Petit établissement privé d'élite, petit destin tout tracé.
:zemmour_aristo:
il y a un an
Tiens, j'ai envie d'en racheter un. Juste pour voir si je suis encore au niveau d'un gosse^^

Si je le fais, je ne vous le dirais pas, en revanche
:Assad:
il y a un an
Tiens, j'ai envie d'en racheter un. Juste pour voir si je suis encore au niveau d'un gosse^^

Si je le fais, je ne vous le dirais pas, en revanche
:Assad:
C'est un coup à se péter le moral en buggant sur une équation à une inconnue khey
il y a un an
moi aussi mon marlou mais la j'ai rien a marlouter sa pue la merde d'être sobre
j'suis fatigué frère
il y a un an
C'est un coup à se péter le moral en buggant sur une équation à une inconnue khey
Ah, sur un coup comme ça, je ne peux pas être gagnant : si je fais zéro faute, j'aurais honte d'avoir réussi à faire un cahier de gamin et si j'ai la moindre faute, j'aurais honte de ne pas avoir le niveau.

Tu as raison : c'est une idée à la con et il ne peut rien en sortir de bon
:noirquireflechi:
il y a un an
J'ai un doctorat mais ma vie pue la merde.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Oui je suis quand même resté une merde mais ça a niqué toutes les vacances de mon enfance en prime
:Gros-Golem:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a un an
Je suis dans le sud de la France, sur les cahiers de vacances en 1er de couverture y avais souvent une plage représentais.

Du coup on posé ce cahier de merde et on y aller en 10 minutes en voiture
il y a un an
Oui je suis quand même resté une merde mais ça a niqué toutes les vacances de mon enfance en prime
:Gros-Golem:
garde la peche
j'suis fatigué frère
il y a un an
garde la peche
Cimer khoya
:pnl_poing:
ꓕNƎ
:ZizouAhiFramboise: