Ce sujet a été résolu
Dagoth-Ur
6 mois
Il a dit quoi ?
Les féministes de droite qui nous parlent de vertu sont des gigantesques chaudasses qui sucent pour du buzz
Et les parisiens c'est gay
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 6 mois
Les féministes de droite qui nous parlent de vertu sont des gigantesques chaudasses qui sucent pour du buzz
C'est tout ?
il y a 6 mois
C'est tout ?
T'as tous les white knight d'Alice Cordier qui l'insultent c'est drôle
il y a 6 mois
T'as tous les white knight d'Alice Cordier qui l'insultent c'est drôle
Ouais mais ça reste un sacré droitardé tout de même
il y a 6 mois
Ouais mais ça reste un sacré droitardé tout de même
oui mais c'est drôle
il y a 6 mois
Il enfonce des porte ouverte, les féministe de droite c'est juste des féministe un peu moins conne que les autres qui milite pour leurs droit à être des putes sans se faire lapider par des gens qui ont des moeurs du huitième siècles
Nonobstant bien la preuve que tout ces guignols sont juste des espèces de star de téléréalité 2.0 raté qui essaie de tous se tirer vers le bas et de soutirer de l'argent au cons qui les croient plutôt que d'utiliser leurs notoriété pour faire quelque chose de concret
Nonobstant bien la preuve que tout ces guignols sont juste des espèces de star de téléréalité 2.0 raté qui essaie de tous se tirer vers le bas et de soutirer de l'argent au cons qui les croient plutôt que d'utiliser leurs notoriété pour faire quelque chose de concret
il y a 6 mois
Philiprout ne connait pas ma soeur par contre une chose est sûre, cest que je me fends la poire durant ses lives a le troll comme un enculé
Pour ce qui est du tocard de la pute a negre, ça a fait le tour du net qu'il se faisait peg habillé en tenu d'africain, faut se tenir au courant mon ami
Pour ce qui est du tocard de la pute a negre, ça a fait le tour du net qu'il se faisait peg habillé en tenu d'africain, faut se tenir au courant mon ami
il y a 6 mois
Il le savait depuis toujours, il a juste attendu l'occasion pour lâcher la sauce
il y a 6 mois
et au final lui c'est quoi de dire que tout est gay sauf aimer les hommes et se barrer du pays comme un lache en disant au autre de se battre, ce de gaulle en puissance
il y a 6 mois
et au final lui c'est quoi de dire que tout est gay sauf aimer les hommes et se barrer du pays comme un lache en disant au autre de se battre, ce de gaulle en puissance
T'as pas suivi l'affaire des cochons laineux toi
il y a 6 mois
TintinQuiRit
6 mois
Thaïs qui fait partie du lot
Elle a gouté le cigar à Bench
il y a 6 mois