Ce sujet a été résolu
Ca fait 2 mois que je me réveille systématiquement dans la nuit. Je me couche entre 22h30 et 23h30, je me réveille automatiquement vers 4 ou 5h du mat, avant de pouvoir (peut-être) PENIBLEMENT me rendormir jusque 7h30. C'est affreux de se réveiller dans la nuit putain, ça casse mon rythme de sommeil + ça me fait des cernes dégueulasses heureusement que les lunettes camouflent en partie.
Pour l'hygiène de vie, je pars au taff vers 8h, je rentre vers 18h, une fois chez moi ça boucle forum + le meilleur forgeron + je cuisine beaucoup + je pars dans mon lit vers 21h. Dans mon lit, j'avoue je comate avec mon pc souvent au lieu de lire mes livres
Je finis par me coucher vers 22h30-23h30.
Je cours un peu à midi, une à deux fois dans la semaine, parfois une fois le week-end.
Je bois toujours le soir, une bière, vin ou cognac / whisky. J'ai une tendance à "bien" manger, même si je me force à réduire les quantités de bouffe et viande le soir.
Vous savez d'où peut venir le problème ? Alcool ? Hygiène de vie de merde ?
Pour l'hygiène de vie, je pars au taff vers 8h, je rentre vers 18h, une fois chez moi ça boucle forum + le meilleur forgeron + je cuisine beaucoup + je pars dans mon lit vers 21h. Dans mon lit, j'avoue je comate avec mon pc souvent au lieu de lire mes livres
Je finis par me coucher vers 22h30-23h30.
Je cours un peu à midi, une à deux fois dans la semaine, parfois une fois le week-end.
Je bois toujours le soir, une bière, vin ou cognac / whisky. J'ai une tendance à "bien" manger, même si je me force à réduire les quantités de bouffe et viande le soir.
Vous savez d'où peut venir le problème ? Alcool ? Hygiène de vie de merde ?
il y a 3 ans
Perso je me réveil aussi toutes les deux heures depuis quelques mois, c'est assez chiant, je suis fatigué.
il y a 3 ans
Stress à cause du taff, pourtant je suis fonctionnaire titulaire ahi j'imagine pas dans le privé
il y a 3 ans
Pondol
3 ans
c'est quoi le problème de se réveiller durant la nuite
Ca nique ton sommeil, peu importe si tu te rendors derrière.
+ désagréable quand tu te réveilles
+ cernes, fatigue générale du corps
C'est toujours mieux de dormir d'une traite.
il y a 3 ans
Ca nique ton sommeil, peu importe si tu te rendors derrière.
il y a 3 ans
ça correspond avec les conséquences que tu as cité nonobstant y a des bienfaits lorsqu'on a un sommeil segmentée
il y a 3 ans
Fonctionnaire statutaire, en Burnout depuis 6 mois, sommeil de merde malgré la médication je ne dors mieux que depuis quelques jours depuis que j'ai repris la weed
il y a 3 ans
Pondol
3 ans
ça correspond avec les conséquences que tu as cité nonobstant y a des bienfaits lorsqu'on a un sommeil segmentée
Chez moi ça me donne surtout des cernes, un sentiment désagréable de nuit brisée, aucun bienfait, je suis très fatigué.
il y a 3 ans
Plongeur
3 ans
Fonctionnaire statutaire, en Burnout depuis 6 mois, sommeil de merde malgré la médication je ne dors mieux que depuis quelques jours depuis que j'ai repris la weed
El famoso fonctionnaires épanouis baba-cool, on est au moins deux à pas forcément bien le vivre
il y a 3 ans
El famoso fonctionnaires épanouis baba-cool, on est au moins deux à pas forcément bien le vivre
C'est clair
il y a 3 ans
200
Sur ce sujet0