InscriptionConnexion
Je l’aime pas malheureusement
:pote_de_ADlaurent:

Un putain de boomer sans aucun but

Bollore serait beaucoup plus adapté

Mais je suis d’accord avec le faire que les milliardaires sont bien plus safe à la présidence des pays

Impossible de les acheter avec des billets de 50 euros, ont quasiment tous des enfants et des intérêts à préserver

Tout le contraire de nos dirigeants satanistes sans gosses
il y a un an
:Nerdyzoom:
:risitas_chapeau_chinois:
:Risitas-doigt:

Oui il est bon .... MAis tu connais les francais ? La France est remplie de cons et de fous et elle est divisé en deux , en ce moment , la gauche et l'extreme droite . Car lepen est de gauche pour moi . Le seul moyen pour faire une transition en douceur de la politique française , c'est Leclerc . Sinon ce sera la guerre civile .
il y a un an
Premier vrai breton depuis JMLP, il aura mon vote
:Louis_Ferdinand_Celine3:
il y a un an
Fedor
Fedor
1 an
Je l’aime pas malheureusement

Un putain de boomer sans aucun but

Bollore serait beaucoup plus adapté

Mais je suis d’accord avec le faire que les milliardaires sont bien plus safe à la présidence des pays

Impossible de les acheter avec des billets de 50 euros, ont quasiment tous des enfants et des intérêts à préserver

Tout le contraire de nos dirigeants satanistes sans gosses
:BradPitt_hopital:
Bolloré est quand méme un peu trop esclavagiste en Afrique ... Bref , la il a un haine de l'algerie , car il a pas reussit a acheter un port en algérie . Du coup , ben il crée sur ses chaines tv , une haine anti DZ etc..Etc....

C'est pas bon , ca finira guerre civile avec lui . Il nous faut LEclerc , un milliardaire centriste .

voici Bolloré , c'est la guerre civile avec lui , sur a Sang pour sang :

BRef je retrouve plus la video de Bollore qui voulait acheter un port en algerie , il a échoué , du coup , il a une haine contre l'algerie . Sinon voici les ports en Afrique qu'ils controlent :
il y a un an
Ca dépend, il a quoi niveau ethos
qu a il fait dans la vie, politique, social, professionnel, associative ect...
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un an
Bolloré est quand méme un peu trop esclavagiste en Afrique ... Bref , la il a un haine de l'algerie , car il a pas reussit a acheter un port en algérie . Du coup , ben il crée sur ses chaines tv , une haine anti DZ etc..Etc....

C'est pas bon , ca finira guerre civile avec lui . Il nous faut LEclerc , un milliardaire centriste .

voici Bolloré , c'est la guerre civile avec lui , sur a Sang pour sang :

BRef je retrouve plus la video de Bollore qui voulait acheter un port en algerie , il a échoué , du coup , il a une haine contre l'algerie . Sinon voici les ports en Afrique qu'ils controlent :
Benh raison de plus

On se fait littéralement humilier quotidiennement par l’Algerie

Les remettre en place c’est juste une quête annexe qui prendra 5 min mais sinon osef de jouer les bienfaiteurs en Afrique
:risi_zoom:

Faut qu’on fasse comme les chinois et comme on a toujours fait à savoir s’en servir comme nid à ressources
:patrick_bateman36:
il y a un an
No fake j'étais pas au courant
:Non_Leclerc_bouche:

Tu as le lien ?
Si no fake bordel
:Cooper_Regard:
Alors, c'est pas cet extrait, car je n'ai plus la force de retourner tout twitter à cette heure... Cette intervention était juste après la déclaration dont je parle...Parce que je me souviens qu'il avait parlé de "de son droit de protéger ses clients" quand il en avait parlé. Admettons que ça soit un "effet Mandela ".

www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]on-president-10028080.php
[Après 5 longues minutes où il parle de ses succès économiques et de comment il a réussi à faire baisser le prix des masques, tu peux néanmoins écouter cet échange où il commence à modérer ses propos.
Laurence Ferrari :"et si on demande un pass vaccinal à l'entrée des hypermarchés ? Comment vont faire les gens qui ne l'ont pas ?
Réponse : "Ben [si les politiques votent l'interdiction des supermarchés aux non vaccinés] ils ne viendront pas ! Regardez mon carnet de vaccination ! Moi, j'ai reçu 11 vaccins dans ma vie"
Ensuite, dans un troisième temps , puisque les appels au boycott se sont multipliés, il a fait du damage control en mode tous les clients sont les bienvenus, c'est le politique qui décide.
il y a un an
No fake j'étais pas au courant

Tu as le lien ?
Si no fake bordel
:Cooper_Regard:
:Leclerc_content:
:clito_cig:
il y a un an
:trump_danse:
:Jesusfourire:
:Melencho_anime:
:risibo:
:Motocoubeh:

Si il se presente , il aura mon vote . Marre des politiciens sorties de science po ou de l'ena ( Ecoles qui apprend a sodomiser un pays ) . Il nous faut un homme d'affaire au pouvoir .

Donc selon Jean-Texan d'appartement les français veulent un "grand patron" a la tête du pays ?
:VeloCochonou:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
:non_binaire:
:MacronWhat:
Tu pourras rien calmer l'opposition tant qu'on restera en Europe . Onle voit en ce moment en Roumanie . Les roumains ont voté un président anti Otan , anti Europe , Boum degagé . Parcontre , on peut rester dans l'europe avec un budget bien gérer ( excédent budgetaire , peu de chomeur etc ... comme l'irlande ) . Voici l'irlande , pays europeen qui fait des jaloux en Europe ( 3 % de chomage chez eux , je crois ) :

il y a un an
Fedor
Fedor
1 an
Benh raison de plus

On se fait littéralement humilier quotidiennement par l’Algerie

Les remettre en place c’est juste une quête annexe qui prendra 5 min mais sinon osef de jouer les bienfaiteurs en Afrique
:risi_zoom:

Faut qu’on fasse comme les chinois et comme on a toujours fait à savoir s’en servir comme nid à ressources
LE probléme faire comme les chinois en Afrique et profiter de leurs ressources ..... La Chine n'a pas de millions d'africains chez elle . La France en a des millions = Guerre civile .
:Crache:

Voila pourquoi Bolloré ne peut pas se présenter pour moi . Guerre civile assuré . Leclerc oui .
il y a un an
LE probléme faire comme les chinois en Afrique et profiter de leurs ressources ..... La Chine n'a pas de millions d'africains chez elle . La France en a des millions = Guerre civile .
:Crache:

Voila pourquoi Bolloré ne peut pas se présenter pour moi . Guerre civile assuré . Leclerc oui .
15k hommes peut pacifier tout un pays

Si guerre civile avec les diasporas africaines, avec le bon homme à la tête du pays et ça va pas durer longtemps

Tu dois le savoir en tant qu’Asiat Chong
il y a un an
Mael
Mael
1 an
mais macron est un homme d'affaire, c'est un banquier
:Rikadesu:
:aahi:
:Melencho_anime:
:tarer:
:non_binaire:
:MacronWhat:
MAcron etait un banquier de Rotshild . BRef , il a shorter la France ( vente a decouvert la France ) . Il a reussit .... JE sais pas combien de pognon il a du se faire , lui et son equipe en revendant la France ( Alstom , fiscalité speciaux aux qataris , emirats arabes etc.. , saoudiens ) ...
Tiens mate le prolo francais dans le sud de la france qui admire les saoudiens propriétaires en france du sud ( fiscalité avantageuse pour eux ) . BRef , on apelle ca un traite a la nation :

il y a un an
Alors, c'est pas cet extrait, car je n'ai plus la force de retourner tout twitter à cette heure... Cette intervention était juste après la déclaration dont je parle...Parce que je me souviens qu'il avait parlé de "de son droit de protéger ses clients" quand il en avait parlé. Admettons que ça soit un "effet Mandela ".

www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]on-president-10028080.php
[Après 5 longues minutes où il parle de ses succès économiques et de comment il a réussi à faire baisser le prix des masques, tu peux néanmoins écouter cet échange où il commence à modérer ses propos.
Laurence Ferrari :"et si on demande un pass vaccinal à l'entrée des hypermarchés ? Comment vont faire les gens qui ne l'ont pas ?
Réponse : "Ben [si les politiques votent l'interdiction des supermarchés aux non vaccinés] ils ne viendront pas ! Regardez mon carnet de vaccination ! Moi, j'ai reçu 11 vaccins dans ma vie"
Ensuite, dans un troisième temps , puisque les appels au boycott se sont multipliés, il a fait du damage control en mode tous les clients sont les bienvenus, c'est le politique qui décide.
Pas terrible tout ça en effet. Même s'il n'y a pas la preuve qu'il l'a dit, l'article fait comprendre qu'il était prêt à refuser les humains non vax
Achetez à prix Leclerc
il y a un an