InscriptionConnexion
Le bruit est-il toujours au même endroit ?
Est-ce qu'il vient d'un appartement voisin ?

Si oui à une des questions, c'est sûrement un frigo ou un autre appareil électroménager.
Si non, c'est un animal dans les murs.

Je suis au dernier étage et parfois j'entends des grattements et du mouvement dans les murs ou le plafond. C'est clairement un rongeur, peut-être un loir. Pour le chasser je mets des sons d'aigle ou de chouette à fond avec mon téléphone. Il revient pas avant plusieurs mois.
:russe:

il y a un an
Tapette à souris
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
T'as été voir le voisin ?
il y a un an
En regardant un autre homme
:chat_zoom:

PD
il y a un an
Célestin tapote sur sa table basse
:ChatZoomClope:
il y a un an
Tu m'aimes
il y a un an
ET ÇA RECOMMENCE
:camisole_zoom:

C'est bizarre, la réverbération du truc indique que c'est dans la meme pièce que toi, Sur que c'est pas un fake?
Normalement si tu n'arrive pas a savoir d'ou ca vient le son devrait etre plus étouffé si c'est de l'exterieur comme les voisins
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Oh...
:chat_zoom_yeuxfermes:
il y a un an
C'est bizarre, la réverbération du truc indique que c'est dans la meme pièce que toi, Sur que c'est pas un fake?
Normalement si tu n'arrive pas a savoir d'ou ca vient le son devrait etre plus étouffé si c'est de l'exterieur comme les voisins
:lifelike13:
il y a un an
AIME-MOI !!!
:chat_zoom_rugir:
il y a un an
L'op s'amuse avec son bureau à faire du bruit.
:Ahahah:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a un an
Plaît-il ?
:chat_zoom_yeuxfermes:
il y a un an
C'est exactement le bruit d'un furet qui se gratte une oreille
:Kekboom:

T'as une fouine dans tes murs
:zahi:
il y a un an
Ville ?
Image Rejoins le parti Pocquiste
il y a un an
Non !!!
:ChatZoomGif:
il y a un an
ET ÇA RECOMMENCE

il y a un an
Ah et une fois j’ai été réveillé à 3h du matin par
Le
MÊME BRUIT
3h du matin. Si c'est 3h10 ou 3h15 tu as la signature du démon. C'est l'heure inverse de la crucifixion. Ça me le fait aussi pour ce que ça importe avec des coups dans les murs et des choses du genre à côté du lit. Dormir avec la lumière et un bandeau sur les yeux + de la musique, éviter de dormir sur le dos pour les cauchemars + dafeizhontadoukoz.org https://dafeizhontadoukoz[...]reLouis-EdouardCestac.htm

Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an

Si oui à une des questions, c'est sûrement un frigo ou un autre appareil électroménager.

Je suis au dernier étage et parfois j'entends des grattements et du mouvement dans les murs ou le plafond. C'est clairement un rongeur, peut-être un loir. Pour le chasser je mets des sons d'aigle ou de chouette à fond avec mon téléphone. Il revient pas avant plusieurs mois.
J'ai l'impression qu'il vient parfois d'en haut, parfois de l'est, et parfois de l'ouest (à l'ouest 0 appart, juste une porte avec des "canalisations"
il y a un an

Et je sais qu'à peu près tous les 6 mois il y'a un type qui vient pour "vérifier s'il n'y a pas de souris car des voisins en auraient signalé"
:Risinerd2:
il y a un an
Je vis dans un 17m2 pour ton information, et oui j'ai l'impression que ça traverse à la fois le mur et le plafond
RIen la nuit ni le matin; ça commence vers 16h avec quelques arrêts et ça reprend vers 22h
:Risinerd2:
il y a un an