Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Amaury
1 an
Franchement, qui suis-je pour m'imposer comme le seul phare de son existence ??

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand ton ex meuf se trifouille la chatte avec un autre mec en visio Messenger, c'est ce qui m'est arrivé une fois
il y a un an
Apparemment les bisous d'amitié n'existent que dans ma tête
Symboliquement tant que tu remplace pas l'autre c'est bon, à partir du moment où l'image de l'autre détrône celle du partenaire c'est stop instantanément, sinon tromperie
Symboliquement tant que tu remplace pas l'autre c'est bon, à partir du moment où l'image de l'autre détrône celle du partenaire c'est stop instantanément, sinon tromperie
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt un regard ?
un regard ça se controle difficilement
si c'est pas insistant et qu'elle ne fait pas les yeux doux a un autre je m'en fiche
si c'est pas insistant et qu'elle ne fait pas les yeux doux a un autre je m'en fiche
il y a un an
Apparemment les bisous d'amitié n'existent que dans ma tête
il y a un an
C'est ma vision que personne n'acceptera évidemment, mais quelqu'un d'à l'aise avec ça et conscient de ses mécanisme d'attachement n'aura pas peur
il y a un an
131
Sur ce sujet0