InscriptionConnexion
Yodafeet
Yodafeet
6 mois
Il y a un khey de jvc qui fait des videos de bonne qualité depuis quelques mois sur l'actu et il résume bien l'histoire:

C'est pas ma chaine hein
:RageMfffdoigt:
Sympa ta chaîne
:Hautain:

Du coup c'était bien encore des arabes avec des couteaux
il y a 6 mois
Surtout que les arabes qui font des attaques au couteau sont immensément plus nombreux que les soit disant fachos qui font une petite bagarre
J'en ai vue des fils de putes mais rarement aussi nombreux que sur ce forum
il y a 6 mois
Bof ...
:risitas_ahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 mois
Razmok
Razmok
6 mois
en bas de chez moi ça se bat au couteau et plot twist c'est pas des fachos, qui l'eu crut ?
:Teddi:
:teddibiere:
:teddipoc:

il y a 6 mois
La violence aaaya

La petite bite poilu
:rocky_boxe_esquive:
il y a 6 mois
tu as raisons, je ne pense pas que les attaques de "fachos" soient nombreuses en France, c'est en tout cas la première que je vois
en comparaison... bon...
Et c'étaient des fachos turques en plus

Et quand il y a une manifestation d'ultra droite t'as tous les journaux qui rappellent les heures les plus sombres de l'histoire en montrant une marche calme et pacifique alors qu'ils trouvent normal quand il y a des gnoules qui sacagent les rues et pillent les magasins

Le niveau de la gauche en 2025
il y a 6 mois
Razmok
Razmok
6 mois
Tu complexes de ton micro pénis
il y a 6 mois
Sympa ta chaîne

Du coup c'était bien encore des arabes avec des couteaux
Ahi mais non

Un conflit ethnique qui nous regarde pas, tout va bien
:oofyoda:
il y a 6 mois
Et c'étaient des fachos turques en plus

Et quand il y a une manifestation d'ultra droite t'as tous les journaux qui rappellent les heures les plus sombres de l'histoire en montrant une marche calme et pacifique alors qu'ils trouvent normal quand il y a des gnoules qui sacagent les rues et pillent les magasins

Le niveau de la gauche en 2025
je me demande si la gauche est étonnée de la montée populaire de l'extrême droite ? ils sont au courant que c'est à cause d'eux au moins ?

il y a 6 mois
C'est soit un shill, soit trop mou , l'ennemi c'est pas les gauchistes, faut tabasser du
:QuiTrigger:

Les droitards sont d'une mollesse putain, parfois j'aimerai qu'on soit là menace que les gauchos décrivent
il y a 6 mois
Yodafeet
Yodafeet
6 mois
Ahi mais non

Un conflit ethnique qui nous regarde pas, tout va bien
:oofyoda:
C'est la faute des blancs de l'extrême droite

Justement ceux qui disent que ce genre de déchets devraient rester dans leur pays et ne pas importer leur violence dans nos rues
il y a 6 mois
C'est soit un shill, soit trop mou , l'ennemi c'est pas les gauchistes, faut tabasser du
:QuiTrigger:

Les droitards sont d'une mollesse putain, parfois j'aimerai qu'on soit là menace que les gauchos décrivent
sauf qu'on peut pas parce qu'en comparaison avec la gauche on a des choses à perdre, notre famille/taff/maison/salaire

Donc on se laisse marcher dessus

il y a 6 mois
je me demande si la gauche est étonnée de la montée populaire de l'extrême droite ? ils sont au courant que c'est à cause d'eux au moins ?
C'est très probablement voulu de leur part, mitterand avait d'ailleurs fait beaucoup pour ça pendant ses 14 ans an pouvoir, l'une des pires ordures de l'histoire de France
il y a 6 mois
sauf qu'on peut pas parce qu'en comparaison avec la gauche on a des choses à perdre, notre famille/taff/maison/salaire

Donc on se laisse marcher dessus
Oui puis la gauche est surprotégé par les différentes mafia et police , ya un rapport de force qui est totalement biaisé

Eux quand ils tabassent des grands mere, les flics les arrêtent même pas car ils savent qu'ils se feront sortir de GAV en même pas une heure par leurs avocats

Pour ça qu'il faut pas utiliser les techniques de la gauche mais passer directement a l'étape supérieur oups je lait dit
:catpilled:
il y a 6 mois
Ce micro pénis
:naturliche:
c'est surement une bite de sang
:lieutenant:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 mois