Ce sujet a été résolu
4-10 km/h au dessus de la limite de manière générale ou quand je suis avec quelqu'un
Sinon quand je suis seul, entre 120 et 140 km/h quand c'est limité à 110, en fonction de si y'a du monde ou pas
Après y'a une ligne droite de 4,5 km entre 2 villages pour aller au Leclerc, je tape du 170-190 km/h quand y'a personne ou pas grand monde, je la termine en moins de 2 minutes
Et vous ?
Sinon quand je suis seul, entre 120 et 140 km/h quand c'est limité à 110, en fonction de si y'a du monde ou pas
Après y'a une ligne droite de 4,5 km entre 2 villages pour aller au Leclerc, je tape du 170-190 km/h quand y'a personne ou pas grand monde, je la termine en moins de 2 minutes
Et vous ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
toyAf
1 an
J'ai pas le permis
Dommage, rouler à fond la nuit avec de la phonk bass boosted c'est ce que y'a de mieux
Ou rouler tranquillement avec de la synthwave
Ou rouler tranquillement avec de la synthwave
il y a un an
En ville : 50 partout, rien à foutre des zones 30 et autres trucs de cucks
Route : 90 voir 100 selon la route
Voie rapide : 120
Autoroute : 134 environ, j'aurais aimé + mais le moteur monte trop dans les tours après
Depuis plusieurs années je me fais mon propre code de la route
Autoroute : 134 environ, j'aurais aimé + mais le moteur monte trop dans les tours après
il y a un an
C'est quelle appli ?
il y a un an
C'est quelle appli ?
il y a un an
PauvreType
1 an
j'ai jamais touché a un volant
Puceau du volant
il y a un an
ArcelorMittal
1 an
En ville : 50 partout, rien à foutre des zones 30 et autres trucs de cucks
Pas mal
On est bien d'accord les zones 30 putain avec les ralentisseurs de fils de pute
il y a un an
10% au-dessus de la marche autorisée.
il y a un an
Never-Lasting
1 an
A 80 sur les routes à 80. 110 sur les 110.
Je suis votre pire cauchemar.
Je suis votre pire cauchemar.
À la limite si t'utilises le régulateur ou le limiteur ça va
Mais les fils de putes qui oscillent entre 75 et 82 quand t'es derrière eux ça rend zinzin
Mais les fils de putes qui oscillent entre 75 et 82 quand t'es derrière eux ça rend zinzin
il y a un an
Pas mal
INSUPPORTABLE ces tas de merde, sans oublier les ronds point qui poussent de partout pour justifier le budget de l'année suivante
En France tout est fait pour te taxer et mettre des pv, coucou les bandes blanches sur des lignes droites de 4 km
En France tout est fait pour te taxer et mettre des pv, coucou les bandes blanches sur des lignes droites de 4 km
il y a un an
En voiture je roule à +5 maxi, j’ai déjà eu une rétention de permis ( il y a 10 ans ), donc je respecte les limitations.
C’est surtout que j’en ai marre de filer mon fric à l’état et je fais des économies de carburant.
Sinon en mer je me lâche.
Un Cap Camarat avec un moteur Yamaha 200 cv c’est un bon 40 noeuds au compteur. En dehors des 300 mètres et hors chenal évidemment Gilbert.
C’est surtout que j’en ai marre de filer mon fric à l’état et je fais des économies de carburant.
Sinon en mer je me lâche.
Un Cap Camarat avec un moteur Yamaha 200 cv c’est un bon 40 noeuds au compteur. En dehors des 300 mètres et hors chenal évidemment Gilbert.
il y a un an
193
Sur ce sujet0