Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscondamné à être le fou du PMU qui radote "voyez la bonnasse à la télé ? Bah je l'ai baisé moi à l'époque"
Le Soral du troqué
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 2 ans
Sa première rupture et en plus en publique c'est pas facile, respect pour lui et Elsa ne suis que son instinct naturelle
L'amour à minuterie il faut juste en être conscient et profiter
L'amour à minuterie il faut juste en être conscient et profiter
il y a 2 ans
En fait il doit se sentir vengé de voir manaudou lui passer dessus.
Tu te fais piquer ta copine par un atrophié, tu te dis "putain je suis une merde".
Tu te fais piquer ta copine par manaudou, tu te dis "oui mais bon là c'est normal"
Tu te fais piquer ta copine par un atrophié, tu te dis "putain je suis une merde".
Tu te fais piquer ta copine par manaudou, tu te dis "oui mais bon là c'est normal"
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Elle est quand même pas si ouf. Je vois bien Manaudou la cuck
Bien sûr, il va se vider les couilles deux trois fois puis la tej, ça va être l'une de ses régulières pendant 2 - 3 ans le temps qu'elle se fasse walled.
Tout le monde sait qu'au delà du physique c'est une question de statut social.
Nageur international BG VS michto mignonne
Elle aura pas un rond, déjà, à part deux trois sorties, et elle ne sera jamais vraiment sa meuf. Un mec du calibre de manaudou sortira de préférence avec une meuf de son rang, comme tout le monde, et certainement une sportive qui a connu les mêmes choses que lui.
Tout le monde sait qu'au delà du physique c'est une question de statut social.
Nageur international BG VS michto mignonne
Elle aura pas un rond, déjà, à part deux trois sorties, et elle ne sera jamais vraiment sa meuf. Un mec du calibre de manaudou sortira de préférence avec une meuf de son rang, comme tout le monde, et certainement une sportive qui a connu les mêmes choses que lui.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
même s'il retrouve une meuf il pensera à Elsa en la baisant
ChoENT mais réel.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
"j'ai baisé shakira en 2005pendant sa tournée à paris "
n'empeche que ya forcement des mecs a qui c'est arrivé.
Apres la ou c'est pete burnes c'est qu'ils vont avoir tendance a presenter l'histoire sous l'angle de "c'est moi qui a pecho telle star" alors que dans la realité c'est l'inverse qui s'est passé et ils ont juste eu a faire un tout droit dans le lit de la dite star qui l'avait choisi a la minute 1.
Apres la ou c'est pete burnes c'est qu'ils vont avoir tendance a presenter l'histoire sous l'angle de "c'est moi qui a pecho telle star" alors que dans la realité c'est l'inverse qui s'est passé et ils ont juste eu a faire un tout droit dans le lit de la dite star qui l'avait choisi a la minute 1.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi elle est pas trop conne elle se fera engrosser par manaudou avant d'être walled
la cervelle ca n'a pas l'air son atout principal si tu vois ce que je veux dire
il y a 2 ans
Pour le coup c'est Manaudou qui va trouver mieux
Bon ok dansé collé serré sa donne Chaud mais une fois l'émission passé, dur réalité de se retrouver avec une gamine ravagé par Tik tok, instable émotionnel et qui a comme unique atout c'est de bien dansé et d'avoir sucé Michou
Bon ok dansé collé serré sa donne Chaud mais une fois l'émission passé, dur réalité de se retrouver avec une gamine ravagé par Tik tok, instable émotionnel et qui a comme unique atout c'est de bien dansé et d'avoir sucé Michou
sauf que si elle est encore comme ca 3ans apres c'et de la faute a Michou qui l'a faite mariner dans cet univers de mongolo, tkt pas qu'une femme tu la fait vite changer si tu as les moyens.
ce sont des humains sociaux dont l'instinct est calculé pour l'adaptation et le conformisme.
Si le slayer Manaudou decide de faire autre chose que de la poutrax et de l'elever au rang superieur alors tkt pas qu'elle va vite se mettre au diapason et devenir une vraie petite femme a marier.
et tkt pas que la scene du "tu te vois faire des gosses?" elle va se derouler differemment si c'est l'olympien (bordel j'adore ce terme, la dimension divine du mot correspond tellement a l'écart entre le gobelin et le slayer) qui pose la question.
On devrait en faire une fable pour les enfants : "Le faune, la nymphe et l'olympien"
ce sont des humains sociaux dont l'instinct est calculé pour l'adaptation et le conformisme.
Si le slayer Manaudou decide de faire autre chose que de la poutrax et de l'elever au rang superieur alors tkt pas qu'elle va vite se mettre au diapason et devenir une vraie petite femme a marier.
et tkt pas que la scene du "tu te vois faire des gosses?" elle va se derouler differemment si c'est l'olympien (bordel j'adore ce terme, la dimension divine du mot correspond tellement a l'écart entre le gobelin et le slayer) qui pose la question.
On devrait en faire une fable pour les enfants : "Le faune, la nymphe et l'olympien"
il y a 2 ans
Il était bien mieux que Michou de souvenir. Comme quoi, l'argent et la notoriété...
de zon kan nu schijnen
il y a 2 ans
condamné à être le fou du PMU qui radote "voyez la bonnasse à la télé ? Bah je l'ai baisé moi à l'époque"
Fallait l'engrosser.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Sauf que la non seulement elle s'est tiré avec Michou donc t'es humilié mais EN PLUS elle se coltine pas le nabot malaisant toute sa vie, elle en a suffisamment profité pour atteindre un mec du rang de manaudou
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Fallait l'engrosser.
elle ne veut pas d'enfant si c'est pas un chad 10/10 olympien

YouTube
Vidéo YouTubeIls ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans