Ce sujet a été résolu
Pourquoi je l'ai largué bordel ?
En 30 meufs baisés c'est la seule qui faisait ça, de son propre chef en +
(C'était une 6/10 avec un faux air d'Amélie poulain)
En 30 meufs baisés c'est la seule qui faisait ça, de son propre chef en +
(C'était une 6/10 avec un faux air d'Amélie poulain)
Baron de Onche.org
il y a un an
t'es con
il y a un an
Samus
1 an
Maintenant c’est un autre qui se dit que ce gros con a bien fait de partir
Le pire c'est que c'est sur qu'un autre gars doit se faire vider les couilles TOUTS les matins a MA PLACE maintenant !
Baron de Onche.org
il y a un an
J'avais cette meuf aussi, elle était parfaite bordel
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Mael
1 an
deg de suck au reveil ptn
le gout de la transpi bourdel
le gout de la transpi bourdel
Le pire c'est qu'elle adorait ça, genre je dormais pénard et d'un coup (sûrement car elle s'ennuyait car déjà réveillée..) elle passait sa tête sous la couette et venait me sucer jusqu'à ce que je crache puis elle avalait, ensuite elle sortait la tête avec un petit sourire a moitié autiste et me prenait par la main pour aller déjeuner..
Baron de Onche.org
il y a un an
Neutralguy2
1 an
J'avais cette meuf aussi, elle était parfaite bordel
On est vraiment les pires cons possibles bordel..
Si tu savais ce que j'ai comme frigide depuis..
Baron de Onche.org
il y a un an
Le pire c'est qu'elle adorait ça, genre je dormais pénard et d'un coup (sûrement car elle s'ennuyait car déjà réveillée..) elle passait sa tête sous la couette et venait me sucer jusqu'à ce que je crache puis elle avalait, ensuite elle sortait la tête avec un petit sourire a moitié autiste et me prenait par la main pour aller déjeuner..
après c'est le meilleurs moment pour suck si tu prend pas en compte la propreté ect
+ débile de l'avoir larguer
+ débile de l'avoir larguer
Ok Booster
il y a un an
On est vraiment les pires cons possibles bordel..
Je sais clé, la dernière en date c'était la croix et la bannière pour ne serait ce que se faire sucer pendant un rapport classique
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Je sais clé, la dernière en date c'était la croix et la bannière pour ne serait ce que se faire sucer pendant un rapport classique
Moi ça fait deux semaines qu'on fait RIEN car ''règles + je suis fatiguée/mal a la tête etc...''
Baron de Onche.org
il y a un an
Moi ça fait deux semaines qu'on fait RIEN car ''règles + je suis fatiguée/mal a la tête etc...''
Dur, ça fait combien de temps vous deux ?
il y a un an
218
Sur ce sujet0