Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le pire c'est pas ça. Le pire c'est faire une pétale de rose à une BBW et tomber sur un bout. C'est ça le pire.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pire c'est pas ça. Le pire c'est faire une pétale de rose à une BBW et tomber sur un bout. C'est ça le pire.
j'ai pas compris fais moi un dessin
il y a 2 ans
J'ai continué elle était en train de jouir. J'ai laissé tomber le petit morceau par terre qu'est-ce que tu veux.
il y a 2 ans
j'ai pas compris fais moi un dessin
Cul. Lèche. Bout de merde qui sort.
il y a 2 ans
J'ai continué elle était en train de jouir. J'ai laissé tomber le petit morceau par terre qu'est-ce que tu veux.
Mais bordel c’est immonde
il y a 2 ans
Cul. Lèche. Bout de merde qui sort.
le petit morceau de quoi
il y a 2 ans
Mais bordel c’est immonde
Euh, oui tout de même. Mais c'est pas la pire chose qui me soit arrivé au plumard. La pire chose c'est quand une meuf m'a littéralement pissé dessus après son orgasme sans pouvoir se retenir. J'ai beaucoup de bons souvenirs de sexe, et quelques mauvais.
il y a 2 ans
C'est ma règle numéro un pour que les meufs reviennent, je m'occupe d'elles à fond. Des fois, ça marche pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEuh, oui tout de même. Mais c'est pas la pire chose qui me soit arrivé au plumard. La pire chose c'est quand une meuf m'a littéralement pissé dessus après son orgasme sans pouvoir se retenir. J'ai beaucoup de bons souvenirs de sexe, et quelques mauvais.
En vrai ca ca va je trouve, bcp moins pire que l’histoire du bout de merde
il y a 2 ans
En vrai ca ca va je trouve, bcp moins pire que l’histoire du bout de merde
Va dire ça à mon plumard, j'ai payé 25 balles de produits chimiques pour nettoyer le matelas.
il y a 2 ans
Va dire ça à mon plumard, j'ai payé 25 balles de produits chimiques pour nettoyer le matelas.
Pour 25 balles je mange pas un bout de merde hein
il y a 2 ans