InscriptionConnexion
en 2010 t'avais deux gros morceaux de poulets en forme de tenders, avec les epices en poudre et le sachet pour secouer, meilleure item de mcdo france jamais publié
:BaguetteDreamer:

nofake j'etais dévasté quand ils l'ont arrêté, mais ça existe encore dans certains pays d'asie
Moi c'était le mac Canada pendant les jeux olympiques
:jfmgif:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un an
Ouais vazy c trop bon
:Michou:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Aussi comme y'a de plus en plus de gérant macdo rebeu. La bière c'est pas très compatible
:tricorne:

Mais j'ai vmt buggé en voyant la bière.

Quand j'étais petit je me souviens de mon père avec le verre de bière transparent et le chapeau offert par macdo pour les bières
:paindividu:
j'ai deja vu un burger king qui vendait de la Bud (pils americaine) sur une aire d'autoroute en plus, j'ai pas capté puis je me suis renseigné et fait : les etablissements (bk et mcdo) officiels vendent pas d'alcool, mais les franchisés ont le choix de le faire, apres ça coute cher une license comme ça pour un fast food du coup peu le font
:Doclunettes:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Flemme d'essayer le mac extrême sinon. S'il est dégueu ça fait un repas gâché
Je préfère encore essayer un m2 air
:ChatBanana:
il y a un an
j'ai deja vu un burger king qui vendait de la Bud (pils americaine) sur une aire d'autoroute en plus, j'ai pas capté puis je me suis renseigné et fait : les etablissements (bk et mcdo) officiels vendent pas d'alcool, mais les franchisés ont le choix de le faire, apres ça coute cher une license comme ça pour un fast food du coup peu le font
:Doclunettes:
En fait ça veut dire qu'il y'a certains macdo qui appartiennent à macdo america.
Et les franchisés appartiennent a macdo France c'est ça ?
il y a un an
TF6
TF6
1 an
En fait ça veut dire qu'il y'a certains macdo qui appartiennent à macdo america.
Et les franchisés appartiennent a macdo France c'est ça ?
non non, tout ce qui est en france c'est mcdo france

mcdo france construisent eux memes une partie des mcdos, mais ils laissent aux entrepreneurs la possibilité d'en ouvrir un eux memes, des franchisés quoi, après y'a une part de risque mais la rentabilité est potentiellement énorme donc oui y'a beaucoup de franchisés en france, c'est environ 80% des mcdos qui sont franchisés khey
Membre de l'AAH dream
il y a un an
non non, tout ce qui est en france c'est mcdo france

mcdo france construisent eux memes une partie des mcdos, mais ils laissent aux entrepreneurs la possibilité d'en ouvrir un eux memes, des franchisés quoi, après y'a une part de risque mais la rentabilité est potentiellement énorme donc oui y'a beaucoup de franchisés en france, c'est environ 80% des mcdos qui sont franchisés khey
Et je suppose que les beaux MACDOS avec une architecture atypique c'est les MACDOS classiques, c'est pas les franchisés, si ?
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Et je suppose que les beaux MACDOS avec une architecture atypique c'est les MACDOS classiques, c'est pas les franchisés, si ?
vraiment non rien a voir, en fait les franchisés ont très peu de libertés quant au branding (l'image de marque) du mcdo, ils ont pas le droit de modifier l'architecture, les portions, le mobilier etc... un des seuls trucs qu'un franchisé peut changer est le prix
:Nazi_lit:
Membre de l'AAH dream
il y a un an
vraiment non rien a voir, en fait les franchisés ont très peu de libertés quant au branding (l'image de marque) du mcdo, ils ont pas le droit de modifier l'architecture, les portions, le mobilier etc... un des seuls trucs qu'un franchisé peut changer est le prix
:Nazi_lit:
J'adorais les MACDOS avec une architecture atypique
Y'en a plus trop sauf a l'étranger genre USA
Mais en France c'est devenu des cube en bois marrons
:Vieux_jeune:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
J'adorais les MACDOS avec une architecture atypique
Y'en a plus trop sauf a l'étranger genre USA
Mais en France c'est devenu des cube en bois marrons
vraiment, aux USA c'est un autre délire ce qui m'a tué la bas c'est que tu peux y'aller a 3h30 du matin ils ont toujorus les machines allumées et hop tu repars avec ton bigmac au beau milieu de la nuit

après j'ai trouvé que le BK aux usa était immonde comparé au BK en france
Membre de l'AAH dream
il y a un an
vraiment, aux USA c'est un autre délire ce qui m'a tué la bas c'est que tu peux y'aller a 3h30 du matin ils ont toujorus les machines allumées et hop tu repars avec ton bigmac au beau milieu de la nuit

après j'ai trouvé que le BK aux usa était immonde comparé au BK en france
Moi ce qui m'a frappé dans les MACDOS US c'est l'ambiance. C'est vmt festif t'as l'impression d'être dans les années 90 ou début 2000.
Ils mettent des musiques vachement Joyeuse genre cher , Mariah Carey etc

En France ils mettent des trucs t'as envie de te tirer une balle , des musiques tristes genre " toi + moi " ou " Vianney" avec ambiance de mort. T'as envie de te prendre
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Flemme d'essayer le mac extrême sinon. S'il est dégueu ça fait un repas gâché
Dégueulasse le macextreme
:Rayman: