Ce sujet a été résolu
une fois qu'on y a goûté le reste paraît fade
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 5 mois
Un délice oui
Tu les as fait comment ? Avec 2 cuillères de graisse dans un air fryer ou direct dans 2kg de gras ?
Perso j'ai juste testé l'air fyer et c'est déjà indescriptible comme sensation en bouche
Tu les as fait comment ? Avec 2 cuillères de graisse dans un air fryer ou direct dans 2kg de gras ?
Perso j'ai juste testé l'air fyer et c'est déjà indescriptible comme sensation en bouche
il y a 5 mois
Je préfère à la graisse de magalax
il y a 5 mois
Homies
5 mois
Un délice oui
Achetées à Picard
il y a 5 mois
a la graisse de boeuf aussi c'est bon
Sur ce topic on essaie d'être original vois tu
D'ailleurs au saindoux c'est bon aussi
D'ailleurs au saindoux c'est bon aussi
il y a 5 mois
Achetées à Picard
Comment ça ? Des frites à la graisse de canard déjà cuite ?
Tu réchauffes ça comment ?
il y a 5 mois
Comment ça ? Des frites à la graisse de canard déjà cuite ?
Au four clé
il y a 5 mois
Au four clé
Je savais pas que ça existait
Après faut avouer qu'ils ont des bons produits chez Picard
Faudrait que j'y retourne tien pour les fois où j'ai la flemme de préparer à manger
Faudrait que j'y retourne tien pour les fois où j'ai la flemme de préparer à manger
il y a 5 mois
Non
Ah oui ?!
Tu n'es pas un affreux sodomite ??
Tu n'es pas un affreux sodomite ??
Ouvrez votre âme !
il y a 5 mois
Je savais pas que ça existait
En surgelé, ils ont vraiment des produits de qualité. Ils ont des frites de patates douces, et des pommes de terre sarladaise à la graisse de boeuf aussi
il y a 5 mois