Ce sujet a été résolu
vous répondez honnêtement "bah non y'a des meufs bien plus fraiche que toi"
ou vous faites semblant en disant "bien sur t'es la plus jolie de la terre" ?
ou vous faites semblant en disant "bien sur t'es la plus jolie de la terre" ?
il y a 2 ans
Bah je veux continuer à baiser donc je mens
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 2 ans
Celeste
2 ans
Je lui demande d'abord si elle préfère le physique de Henry Cavill ou le miens
chaud
il y a 2 ans
''Je sais pas mais pour moi oui ''
Maintenant j'évite les embrouilles une fois j'ai dit à ma meuf qu'elle était une 7 (7 BORDEL) elle m'a fait la gueule
Maintenant j'évite les embrouilles une fois j'ai dit à ma meuf qu'elle était une 7 (7 BORDEL) elle m'a fait la gueule
il y a 2 ans
SamHyde
2 ans
Diss
il y a 2 ans
SamHyde
2 ans
Pareil sauf que j'avais dis 8
il y a 2 ans
SamHyde
2 ans
ayaaa la meuf qui fait la gueule parce qu'elle a la même note que les femmes qui donnent pas l'heure à 90% des mecs 

il y a 2 ans
Elle connaissent toutes la réponse à leur question pourtant
Elles regardent les autres meufs presque autant que nous et elles se voient chaque matin au naturel devant le miroir, elle connaissent leur valeur
Elles regardent les autres meufs presque autant que nous et elles se voient chaque matin au naturel devant le miroir, elle connaissent leur valeur
il y a 2 ans
Éblouis devant ma beauté, merci ta réponse me convient
il y a 2 ans
Pareil sauf que j'avais dis 8
Mais moi c'était une 6 je voulais rester crédible
Et bah apparemment les top 30% ça lui suffisait pas
Et bah apparemment les top 30% ça lui suffisait pas
il y a 2 ans
Quand t'es amoureux tu perçois ta chérie comme la plus belle du monde (enfin chez moi)
il y a 2 ans