Votre mère , votre soeur , votre nièce , peut importe c'est une grosse pute , quand on arrive a l'accepter ça va généralement mieux après
Toutes les femmes veulent de la bite , les femmes pure ça n'existe absolument pas a part dans les pays où être une pute est extrêmement dangereux , du genre Arabie saoudite ou autres
Toutes les femmes veulent de la bite , les femmes pure ça n'existe absolument pas a part dans les pays où être une pute est extrêmement dangereux , du genre Arabie saoudite ou autres
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles veulent autant de la bite qu'un homme veut de la chatte je comprend pas là khey
il y a 2 ans
Elles veulent autant de la bite qu'un homme veut de la chatte je comprend pas là khey
Ceci
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles veulent autant de la bite qu'un homme veut de la chatte je comprend pas là khey
Oui les hommes sont aussi des putes au masculin
il y a 2 ans
Ba toi aussi t’es une pute assoiffé de sexe mais tu pars du principe que c’est ok, juste car la ça t’arrange
Sale pute
Sale pute
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ba toi aussi t’es une pute assoiffé de sexe mais tu pars du principe que c’est ok, juste car la ça t’arrange
Sale pute
Sale pute
Oui j'assume d'être une pute et du coup ?
En quoi ça annule mes dires
En quoi ça annule mes dires
il y a 2 ans
Oui les hommes sont aussi des putes au masculin
T'es une pute au masculin toi ?
il y a 2 ans