InscriptionConnexion
bus, lycée horrible visuellement, tlm est aigris, 0 club, tlm s'en blc des équipes du lycée
:risitas_ahi:

aux US :
:risitas_ahi:

il y a 3 ans
t'as oublier une vidéo de l'adolescence américaine
je la poste
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans

et ce depuis le primaire
:1234:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
t'as oublier une vidéo de l'adolescence américaine
je la poste
fake il faut 21 ans

réessaye le franças aigris defendeur de la platitude française
il y a 3 ans
université essaye encore le modo
il y a 3 ans
le risque en vaut la peine in despise
il y a 3 ans
comme si hollywood se basait sur la vrai vie des américains

en dépit des acteurs de 30 ans
il y a 3 ans
fake il faut 21 ans

réessaye le franças aigris defendeur de la platitude française
If Congress and the president authorize a draft: The Selective Service System will start calling registered men ages 18-25 for duty.

18 ans nonobstant
naturelle, même 17 pour rentrer dans l'armée de son plein grès
:justicesmile:
Ok Booster
il y a 3 ans
université essaye encore le modo
admin*
:soral_poliment_original:

pour répondre sérieusement les States c'est grand et ça comporte plusieurs états qui ont chacun leur manière de fonctionner niveau scolarité aides sociales etc
techniquement certains collèges et lycées européens sont chouettes aussi et pourtant la France est en Europe
il y a 3 ans

tu participes à un match contre les rivaux, t'as toute tes potes, tes profs, tes camarades de classe qui viennent te supporter avec passion

france =

huit clos, ton papy s'endort dans les tribunes CHAUD
:interloque:
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
If Congress and the president authorize a draft: The Selective Service System will start calling registered men ages 18-25 for duty.

18 ans nonobstant
naturelle, même 17 pour rentrer dans l'armée de son plein grès
:justicesmile:
effectivement mais ça en vaut la peine en dépit
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
admin*
:soral_poliment_original:

pour répondre sérieusement les States c'est grand et ça comporte plusieurs états qui ont chacun leur manière de fonctionner niveau scolarité aides sociales etc
techniquement certains collèges et lycées européens sont chouettes aussi et pourtant la France est en Europe
je dirais fake

bien ton lycée avec un nom de lumière comme 500 autres en france, 8h/18h comme si t'étais un smicard, prendre le bus comme un prisonnier pour rentrer chez toi, fatiguer t'as le temps de rien faire

il y a 3 ans
je dirais fake

bien ton lycée avec un nom de lumière comme 500 autres en france, 8h/18h comme si t'étais un smicard, prendre le bus comme un prisonnier pour rentrer chez toi, fatiguer t'as le temps de rien faire

tu m'as l'air jeune toi
:cobra_cigare:
il y a 3 ans

les français "mdr c'est ridicule, jamais je fais ça pour mon école je préfère allez chez moi et boucleur sur ma console/PC"
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
tu m'as l'air jeune toi
:cobra_cigare:
22
il y a 3 ans
effectivement mais ça en vaut la peine en dépit
perso, les bals dansants, les evenements sportif, c'est cool, mais ça aurait rien changer au fait que j'irait chez moi pote en buvant un coca frais devant une console
:cerberus2:
Ok Booster
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
perso, les bals dansants, les evenements sportif, c'est cool, mais ça aurait rien changer au fait que j'irait chez moi pote en buvant un coca frais devant une console
:cerberus2:
oui mais les évènement comme ça te sorte de la boucle mm si ta vie au globale reste une boucle t'as des souvenirs à vie

comme ce golem tu penses qu'il va pas rentrer chez lui et allumer des gens sur Valorant ? oui mais ce souvenir d'assister au derby entre son highschool et les rivaux c'est des trucs que tu racontes à tes enfants pas ton pentakill sur league dans une position honteuse IRL

il y a 3 ans
la dopamine que ressentent les joueurs de football de l'école on en SPEAKENT ??????????????????????????

toute ton école te voit comme un héros, toute l'école EXPLOSE devant tes essais, tu es une star local ce qui n'existe plus en france depuis des années

il y a 3 ans
J'opterais que l'op troll mais faut vraiment être motivé pour aller chercher un dizaine de vidéo toutes durant entre 30min et 1h et pour résultat des kheys qui te meprisent
:Onche_celestin:
il y a 3 ans