Ce sujet a été résolu
il y a 10 mois
Remarque les noirs sont vite comme ça, tu les écoutes ce sont des maîtres du savoir et de l'hygiène, ils sont tous médecins ou ingénieurs ...
Je vois pas le problème à faire figurer un noir tel qu'un noir est : arrogant.
Le problème est surtout de faire figurer ledit noir, alors qu'on joue pas à bohémien simulator pour voir des noirs. Ni des juifs d'ailleurs.
Je vois pas le problème à faire figurer un noir tel qu'un noir est : arrogant.
Le problème est surtout de faire figurer ledit noir, alors qu'on joue pas à bohémien simulator pour voir des noirs. Ni des juifs d'ailleurs.
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois
Ils ont représenté les noirs tels qu'ils sont : arrogants et stupides.
Ce qui est dommage c'est que je présume qu'on perd le jeux si on le trucide....
Ce qui est dommage c'est que je présume qu'on perd le jeux si on le trucide....
il y a 10 mois
Tu bandes là ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
J'ai explosé aussi quand j'ai vu que y'avait un malien en Europe de l'est au moyen âge
il y a 10 mois
Merci j’ai bien fais de pas l’acheter vavra est une sale sémite qui ment comme il respire
on peut déjà s’attendre à une bouse full Woke pour kcd3
il y a 10 mois
Ayaaa le coup d’Henry obligé de défendre le negre mais si tu te foire c’est pas l’accusé qui meurt mais Henry
il y a 10 mois
PlanVigipirate
10 mois
J'en ai rien à foutre je vais l'acheter quand même
Tu portes bien ton badge de candaule gauchiste
il y a 10 mois
Nouvel élément woke, j'en suis au début du jeu, j'ai fais la quête avec l'embrouille entre les villageois et les coumans.
Je suis allé trouvé les coumans dans leur camp pour les défoncer, je les ai tous dézingué un par un ... sauf qu'ils sont pas morts lol !
En gros ils sont juste au sol, KO, je peux les détrousser mais ils sont bel et bien vivants, donc j'imagine qu'ils vont se réveiller plus tard.
Tu peux pas tuer les coumans dans ce jeu, c'est formidable. Tu peux tuer n'importe qui, sauf les coumans. Vous savez ces mêmes coumans qui ont brûlés Skalice et tué ta propre mère sous tes yeux.
Et en récompense pour avoir neutralisé ces coumans, j'ai reçu 25 groschens de la part d'un pégu avec une tête de con.
Je suis allé trouvé les coumans dans leur camp pour les défoncer, je les ai tous dézingué un par un ... sauf qu'ils sont pas morts lol !
En gros ils sont juste au sol, KO, je peux les détrousser mais ils sont bel et bien vivants, donc j'imagine qu'ils vont se réveiller plus tard.
Tu peux pas tuer les coumans dans ce jeu, c'est formidable. Tu peux tuer n'importe qui, sauf les coumans. Vous savez ces mêmes coumans qui ont brûlés Skalice et tué ta propre mère sous tes yeux.
Et en récompense pour avoir neutralisé ces coumans, j'ai reçu 25 groschens de la part d'un pégu avec une tête de con.
il y a 10 mois
Calmos avec les emotes cuck, j'ai quand même pris le temps de les mettre à poil et de balancer leurs équipements dans le lac.
il y a 10 mois
Sabrewulf
10 mois
Nouvel élément woke, j'en suis au début du jeu, j'ai fais la quête avec l'embrouille entre les villageois et les coumans.
Putain mais c'est de la merde, ca se elder scrollise. On veut un jeu qui assume sa liberté, pas un jeu qui annule les choix du joueur
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois
J'ai pas encore croisé moussa du Mali, par contre y a un camp de nomades, et comment dire ...
il y a 10 mois
il y a 10 mois