Créer un compteSe connecter
Game pass
:zahi:

Ca vas le golem ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Aya être le petit chien de tonton bill gates

Ne pas choisir siement ses jeux

Avoir une chaine à la cheville chaque moi

Croire que c'est avantageux alors que ça tire le JV vers le bas
il y a 2 ans
Razmok
Razmok
2 ans
J'ai commencé le jeu y'a genre deux semaines en y jouant vraiment de façon casu .

Genre 1h par ci par la .

Le problème c'est déjà ont te force de ouf avec leur dlc de l'édition premium . A savoir Rallye , hot wheels etc .

Ensuite, moi j'ai pas fais les anciens épisodes.

Et on te balance que t'es une super star qui a fait des dingueries en angleterre (sans doute une ref à horizon 4 ) .

Tous le monde compte sur toi etc ...

LAISSEZ MOI RESPIRER BANDES DE FILS DE PUTES !
:nagui_triggered:

C'est incroyable ça , cette manie des jeux arcades modernes du genre à te foutre la pression pour rien la .

Et puis tu commence à faire quelques courses par ci par la et baaam y'a pleins de trucs qui pop dans tous les sens ...

Ah on peut pas dire que c'est open world vide à ça non !

Mais la c'est trop zeubi, tu sais plus ou donner de la tête , t'as l'impression que t'auras jamais le temps de tout faire ...

Chaud ca casse les couilles...
:chat_capuche:
T'as volant + pédales pour les contrôles ?

Pour moi impossible d'envisager un jeu de bagnole sans les accessoires qu'il faut pour l'immersion, et en même temps je suis absolument pas assez fan des jeux de bagnole pour investir là dedans. Du coup ça me donne envie mais j'y ai jamais joué
:chat_trkl:
il y a 2 ans
Razmok
Razmok
2 ans
J'ai commencé le jeu y'a genre deux semaines en y jouant vraiment de façon casu .

Genre 1h par ci par la .

Le problème c'est déjà ont te force de ouf avec leur dlc de l'édition premium . A savoir Rallye , hot wheels etc .

Ensuite, moi j'ai pas fais les anciens épisodes.

Et on te balance que t'es une super star qui a fait des dingueries en angleterre (sans doute une ref à horizon 4 ) .

Tous le monde compte sur toi etc ...

LAISSEZ MOI RESPIRER BANDES DE FILS DE PUTES !
:nagui_triggered:

C'est incroyable ça , cette manie des jeux arcades modernes du genre à te foutre la pression pour rien la .

Et puis tu commence à faire quelques courses par ci par la et baaam y'a pleins de trucs qui pop dans tous les sens ...

Ah on peut pas dire que c'est open world vide à ça non !

Mais la c'est trop zeubi, tu sais plus ou donner de la tête , t'as l'impression que t'auras jamais le temps de tout faire ...

Chaud ca casse les couilles...
:chat_capuche:
ca fait presque 10ans que je roule 10-15h par ans sur Forza 6, les circuits sont les mêmes, bon OK ya pas les toutes dernieres caisses, mais vraiment jmen cogne
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
AYAAAAAA IL ACHETE SES JEUX 80 BALLES

Ok golemus maximum, si t'es content d'etre une petite pupute ça te regarde mais en tout on est sur d'une chose : t'es un immense débile
il y a 2 ans
Je sais pas, posseder ce que tu as payé (le prix fort pour toi golemus) plutot que d'etre a la merci de sombre dirigeant qui demain peuvent te couper l'accès a tout tes précieux jeu dispo sur le game pass

T'es un fan du K toi non ?
:klaus_main:
il y a 2 ans
Game pass

Ca vas le golem ?
Ceci ayaaa
:chat_lait_:
il y a 2 ans
Ton jeu qui en 3 mois vas te revenir plus cher que son prix actuel sur steam
:nez:
:Selection_naturelle_bof:

Et faudra que tu continu de payer si tu veux y jouer atayyo
:naturlichemain:

Et en plus il est content .
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Putain je viens de finir 2e à la course du goliath , j'ai le giga seum ....
:capuche_sigma:
il y a 2 ans
Jerry de toi
:ChatBanana:
il y a 2 ans
Oui
:ChatBanana:
il y a 2 ans
AYAAAA TU CONNAIS PAS LE K ?
:klaus_main:

Mais enfaite tu es un réel golem sans blaguer