Créer un compteSe connecter
Mael
Mael
2 ans
j'ai connu des muz, pas grandis avec car je m'éloigne de ces gens la
c'est pas une question d'organisation même si certains en font (la loge des frères musulmans)
C'est pas une question de médias juif, même les médias évitent cette réalité qui n'est vue que par une poignées de gens, les vidéos et groupes privés islamiques de télégramme ou avant de "ghost" (un espèce de snapchat 100% sécurisé)
:ashley_gentle:

justement je suis sur les réseaux des apostats qui raconte et montre ce qu'il se passe sur ces réseaux musulman
tu crois que c'est comment que les mots se propage ?

J'ai même parler a beaucoup de musulmans, une bonne partie a la haine interieur des européens, la grande partie ne veulent pas le dire mais je suis tomber sur des musulmans assez honnête me dire que oui, les musulmans ont la haine de la colonisation, et que OUI, chaque rêve de musulmans c'est d'installer l'islam comme religion d'état en europe
ces mecs se donnent même des contactes pour faire passer leurs familles en europe

a Londres depuis 40 ans ils ont installer des tribunaux islamique illégal et ça prendre l'ampleur, les musulmans d'europe font LEURS loi

c'est pas être juifed, c'est la pure réalité
:pepepipe:
Les apostats sont pas crédibles sur la religion qu'ils viennent de quitter, les frères musulmans c'est négligeable, j'ai dans ma famille des gens du ministère de l'intérieur, les frères musulmans sont chapeauté par le Crif et les services et ils leurs laissent juste le minimum de réclamations pour faire les une des journaux et servir les médias sionistes, c'est bidon,
pour penser en politique ils faut comprendre que pour les services et le lobby sioniste ils doivent comme un DJ gérés un mix : on laissent les frères muzz avoir deux réclamations stupides sur une piscine pour que les droittardé s'énervent mais on va jamais au grand jamais laisser les droittardés liquidés de façon définitive le problème des réclamations communautaires muzz, un coup là-bas un coup ici mais leur métier et avant tout est d'être le DJ celui qui fait l'équilibre, le mixage, la bonne dose mais jamais celui qui nettoie ou qui liquide
il faut garder ses nerfs et pas trop prendre tout ce qu'on voit au sérieux
il y a 2 ans