Créer un compteSe connecter
Vous avez remarqué que dans les pubs et affiches, quand il t'a des couples mixte, in montre souvent une femme blanche avec un homme de couleur (plus noir que arabe ou asiatique d'ailleurs).

Pourquoi est ce majoritairement femme blanche /homme noir ?

Mon avis est que ces pubs sont ma pour vendre aux femmes blanches. Car ce sont là catégorie qui détient le plus de pouvoir d'achat : la fameux ménagère de moins de 50ans.
Elles doivent donc se reconnaître dans le message.
Donc les publicistes mettent systématiquement une femme blanche.

Et pour l'homme, on mets de la couleur pour montrer patte blanche sur la diversité . Et noir plutôt que arabe pour le sex appeal (effet Omar sy)
Propagande juive pour le plan K
:elliewallah:

Astronomique grotte de l'OP
:ellieclope:
il y a 2 ans
la femme tue la civilisation, les juifs ciblent les femmes parce qu'elles sont plus influençables tu rajoutes le fétichisme du bébé métisse aux yeux verts, t'as la totale. elles vont courir pour se faire démonter par un migrant malien pour enfin elles puissent chier un batard mulâtre qui signera la fin de la civilisation européenne
il y a 2 ans
Vous avez remarqué que dans les pubs et affiches, quand il t'a des couples mixte, in montre souvent une femme blanche avec un homme de couleur (plus noir que arabe ou asiatique d'ailleurs).

Mon avis est que ces pubs sont ma pour vendre aux femmes blanches. Car ce sont là catégorie qui détient le plus de pouvoir d'achat : la fameux ménagère de moins de 50ans.

Et pour l'homme, on mets de la couleur pour montrer patte blanche sur la diversité . Et noir plutôt que arabe pour le sex appeal (effet Omar sy)
Parceque les migrants ont une bite
:Daenerys_sourire2:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pourquoi ? PourQUI ?
:generallunette:
il y a 2 ans
Juste un manque de gout
:Theo19:
il y a 2 ans
Toute l'indistrie de la TV moderne (en France du moins) est composé de légère humiliation ciblé envers les blancs. C'est tellement anecdotique que le souligner te ferai passer pour un complotix et une petite bite "insecure" mais tellement fréquent pour bien imprimer ces humiliatio dans ton crâne et de ceux même qui n'y voient rien
:chat_cafe:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Dodge
Dodge
2 ans
Score EGS tout ça, tout ça
:Doigt_nez:

Un homme noir avec une femme blanche doit rapporter plus de points que l'inverse, l'homme blanc étant associé à la masculinité toxique et à toutes ces conneries...
:Doigt_nez:
Très finement observé
:Tarax_2:
carabin
:raoult_zoom:
il y a 2 ans
tout simplement parce que l'homme blanc moyen est un MICHOU
:bwanane:
il y a 2 ans
parce que c'est mentalement une pression de domination, l'homme est un symbole de domination
et la femme est le symbole du foyer
c'est dire "on vous grand remplace" en symbologie
Car ils auraient pu faire des femmes noires avec des hommes blancs, mais ça aurait pas eu le même message, celui si serait colonialiste

capiche ?
:Rikadesu:

Homme = conquête / domination / appropriation d'un territoire
Femme = foyer, famille, reproductrice, futur

C'est la même raison de pourquoi les asiats homme n'aiment pas trop les blancs, car les blancs aiment les femmes asiatiques et non seulement c'est un déshonneur chez eux, autant que l'homosexualité il y'a 30 ans en europe
mais en plus c'est encore le symbole de la femme colonised
:ashley_bed:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Suffit de se rendre sur le site blacked (et de voir qui le tient) pour comprendre
:Mouais_Jesus:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 ans

:pepepipe:
je t'explique pourquoi l'oligarchie juive met en-avant le couple noir-blanche et pas arabe-blanche? il faut comprendre que leur programme est de tuer la race blanche, les arabes sont une sous race blanche, un couple arabe/blanche produit dès la première génération des enfants blancs ou siciliens à la limite et des enfants full blancs dès la deuxième génération
:Juif_souffrant:
ce qui ruine le plan
il y a 2 ans
il y a 2 ans

Par contre j'ai aussi souvent vu que dans les couples mixtes où l'homme est blanc tu peux avoir une femme asiatique. Jamais l'inverse
:Onizukadeg:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans