Ce sujet a été résolu
KungFuhrer
2 ans
J'ai pas la solution, je suis dans le même cas, faut juste faire avec
Chaud, tu penses qu'on vas s'en sortir ?
il y a 2 ans
.
T'as chopé pas par un tique ? Sinon courage mon bon khey ça se soigne c'est déjà ça, perds pas espoir et trouve toi des occupations chez toi pour passer le temps et t'occuper l'esprit ça aide
il y a 2 ans
Clem
2 ans
Essaye de faire des trucs qui te passionnent etc, comme ça tu retrouveras peut être la motivation pour guérir
.
il y a 2 ans
T'as chopé pas par un tique ? Sinon courage mon bon khey ça se soigne c'est déjà ça, perds pas espoir et trouve toi des occupations chez toi pour passer le temps et t'occuper l'esprit ça aide
.
il y a 2 ans
je go immédiatwment viande seché avec verre de lait
Non viande séché c'est du poison et verre de lait c'est cru donc non pasteurisé ou rien 
Produit animaux cru non chauffé et fermenté ou rien, si tu le fais pas, à toi la boucle des problèmes du à la dégénérescence moderne à vie comme la majorité des shills qui boucleront éternellement pour se plaindre
après moi je dis ça pour ton bien, ça me fait de la peine les humains qui bouclent depuis trop longtemps avec des problèmes de santé alors qu'on peut se soigner hyper vite et simplement ou lieu de boucler avec la médecine moderne

Produit animaux cru non chauffé et fermenté ou rien, si tu le fais pas, à toi la boucle des problèmes du à la dégénérescence moderne à vie comme la majorité des shills qui boucleront éternellement pour se plaindre

après moi je dis ça pour ton bien, ça me fait de la peine les humains qui bouclent depuis trop longtemps avec des problèmes de santé alors qu'on peut se soigner hyper vite et simplement ou lieu de boucler avec la médecine moderne

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Je suis catho tradit
, bon ramadan a toi en depit de

Paix khey, envisage quand même de t'y intéressé
il y a 2 ans
Non viande séché c'est du poison et verre de lait c'est cru donc non pasteurisé ou rien 

Ce dont tu parles m'intrigue. Est-ce que tu as fait un topic sur le sujet ou bien tu as des liens pour que je puisse apprfondir le sujet ? 

il y a 2 ans
.
Si tu joues aux jeux vidéo khey n'hésite pas à solliciter le forument (moi compris) pour jouer ensemble, là de suite je peux pas mais dès que je serai chez moi on pourra jouer stv et avec d'autres kheys qui voudraient
il y a 2 ans
Chaud, tu penses qu'on vas s'en sortir ?
Je connais pas ta maladie, mais dans mon cas mon vieux à la même chose que moi, donc je vois comment je vais finir
Et je t'avouerai que j'ai plus trop d'espoir
il y a 2 ans
Si tu joues aux jeux vidéo khey n'hésite pas à solliciter le forument (moi compris) pour jouer ensemble, là de suite je peux pas mais dès que je serai chez moi on pourra jouer stv et avec d'autres kheys qui voudraient
Merci beaucoup c'est très sympa, je garde ça en tête
il y a 2 ans
Je connais pas ta maladie, mais dans mon cas mon vieux à la même chose que moi, donc je vois comment je vais finir
.
il y a 2 ans
Non j'ai pas fait un topic sur ça, le sujet et trop vaste et j'ai la flemme.
J'ai des liens oui, poses moi tes questions en MP si tu veux
Je serai ravi de t'aider

J'ai des liens oui, poses moi tes questions en MP si tu veux

Je serai ravi de t'aider

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
.
Je me change le plus souvent les idées, n'importe quoi du moment que j'y pense pas.
Essaie de faire un peut de sport si tu peux, ça m'a bien aidé à une période.
Si elle t'as dit que tu peux être complètement guéri, ça te laisse un peu d'espoir, vois ça comme un sale moment à passer.
Force
Essaie de faire un peut de sport si tu peux, ça m'a bien aidé à une période.
Si elle t'as dit que tu peux être complètement guéri, ça te laisse un peu d'espoir, vois ça comme un sale moment à passer.
Force
il y a 2 ans
Parfait je passerai probablement dans les prochains jours quand j'aurai un peu la motivation et tu me répondras quand tu auras le temps et l'envie en tout cas merci beaucoup

il y a 2 ans