InscriptionConnexion
Amu
Amu
2 ans
Pourquoi Tor ne compte pas ?
C'est évident
il y a 2 ans
C'est évident
Non
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans
En soit, c'est pas vraiment le navigateur en lui même qui "protège ta vie privée" mais la façon dont tu transmet la requête au serveur distant (VPN, Proxy/TOR)

Les navigateurs comme opera qui proposent un VPN intégré gratuitement sont les pires, car ils journalisent tout, revendent les données et sont soumis aux lois européennes.

Le seul intérêt des VPN gratuits est de pouvoir accéder à du contenu bloqué dans son pays d'origine.
J'évite toujours les navigateurs qui proposent un service VPN
:(

Epic Privacy Browser me semble bizarre
il y a 2 ans
Godzilla feurenard
:Misere:
il y a 2 ans
J'évite toujours les navigateurs qui proposent un service VPN

Epic Privacy Browser me semble bizarre
Je connais pas celui-ci, mais oui, faut pas se leurer, ils n'offrent pas un VPN par philantropie.

Ce sont des sociétés qui cherchent à être rentables.
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Godzilla feurenard
:Misere:
:Azoiseau:
il y a 2 ans
Mozarella Firefoutre avant Brave ben voyons
il y a 2 ans
En soit, c'est pas vraiment le navigateur en lui même qui "protège ta vie privée" mais la façon dont tu transmet la requête au serveur distant (VPN, Proxy/TOR)

Les navigateurs comme opera qui proposent un VPN intégré gratuitement sont les pires, car ils journalisent tout, revendent les données et sont soumis aux lois européennes.

Le seul intérêt des VPN gratuits est de pouvoir accéder à du contenu bloqué dans son pays d'origine.
Les navigateurs trop bavards c'est comme les OS qui dévoilent la totalité de ta vie. Qui peut le plus peut le moins.

C'est un ensemble, il faut qu'à différent niveau tout soit fait pour minimiser la collecte de données quelqu'elles soient. Et quand elle ne peut être éviter il faut falsifier les données restantes.
il y a 2 ans
Je connais pas celui-ci, mais oui, faut pas se leurer, ils n'offrent pas un VPN par philantropie.

Ce sont des sociétés qui cherchent à être rentables.
La vie privée devient un business, bcp de navigateurs utilisent cet argument aujourd'hui
il y a 2 ans
Brave blok tout et efficacement sa me suffit
:chaewonjam:
il y a 2 ans
C'est dommage ce forçage avec la crypto, même si c'est désactivable.
C’est même pas activé par défaut, en fait. Il font juste leur baratin sur la page d’accueil du navigateur mais en dehors de ça tu n’en entends jamais parler, y’a pas d’option activée qui a un effet concret là dessus.

Perso je ne me sers pas de ces fonctions, je passe complètement au dessus, je ne le remarque même plus à force.
il y a 2 ans
Icare
Icare
2 ans
C’est même pas activé par défaut, en fait. Il font juste leur baratin sur la page d’accueil du navigateur mais en dehors de ça tu n’en entends jamais parler, y’a pas d’option activée qui a un effet concret là dessus.

Perso je ne me sers pas de ces fonctions, je passe complètement au dessus, je ne le remarque même plus à force.
Ils ont une belle page d'accueil nonobstant.
il y a 2 ans
C'est évident
Tu penses vraiment qu'aucun service ne peut remonter les noeuds TOR ?
il y a 2 ans
Tu penses vraiment qu'aucun service ne peut remonter les noeuds TOR ?
La CIA contrôle TOR, je le sais très bien.
il y a 2 ans
Brave en E ayaaaa
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Explique nous alors l'expert, on t'écoute
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Brave c'est le meilleur navigateur pour moi, j'en ai testé beaucoup pourtant

Même sur téléphone ça vous évite les pubs en navigation privée
:hap:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
La CIA contrôle TOR, je le sais très bien.
Concrètement tu sais comment ils font d’ailleurs ? Puisque les noeuds changent sans arrêt
il y a 2 ans
FirefoxENT avec Ublock et VPN
:oiseau:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
Chrome
il y a 2 ans