InscriptionConnexion
Keke
Keke
1 an
Vous voulez ça un soir de temps en temps pendant que vous avez une compagne et lui direz que c’est par ce que elle baise pas assez ou un truc du genre
:)
men
Si ma meuf me laisse en dèche de sexe trop longtemps, c'est évidemment un motif de rupture.

De mon côté je suis honnête et transparent là dessus.

Et contrairement à ce que disent certains, moi je serais vraiment heureux d'avoir une compagne qui est à la fois une amoureuse, une amante et une mère. Je ne vois pas d'opposition entre le fait d'être une énorme salopes qui kiffe le cul bien hard dans l'intimité et le fait d'être une épouse et une mère respectable. Au contraire, c'est encore mieux.

D'ailleurs, rien de plus chiant que les meufs qui font les putes au début puis qui une fois la relation installée commencent à refuser des pratiques au motif que "elles n'aiment plus ça, c'était juste une période, maintenant je veux retrouver une sexualité normale par respect pour mon corps bla bla bla...". J'accepte cela, je ne vais pas la forcer, mais ce sera sans moi. Moi, j'aime baiser et j'estime que ma compagne doit aussi aimer cela.
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Oui ils veulent qu'elles soient comme ça mais que pour eux quoi
:CS_fleur:

Les autres hommes pour une bonne part me dégoûtent en vrai parce que quand ils peuvent jouer sur plusieurs tableaux une bonne partie n'hésite pas des vraies bites sur pattes
:chat_fleurs:
Surtout qu’ils veulent s’amuser avant de ce poser et c’est la majorité des hommes donc logiquement il ne va pas avoir assez de femmes pour ça
:chamain:
exiger une qui l’attende pendant qu’il attrape toute sorte de maladie et qui fait des choses degeulasse en plus c’est culotté
ils font comme si les femmes ça ne les dégoûtaient pas autant que eux ça les dégoûte de savoir qu’ils ont déjà eu d’autres femmes
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a un an
Riiire l'OP tu parles tout le temps de ta bite et tu sors des phases comme ça
:Souffler:

Mais dur de ne pas te donner raison empiriquement
:obama:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Surtout qu’ils veulent s’amuser avant de ce poser et c’est la majorité des hommes donc logiquement il ne va pas avoir assez de femmes pour ça
exiger une qui l’attende pendant qu’il attrape toute sorte de maladie et qui fait des choses degeulasse en plus c’est culotté
ils font comme si les femmes ça ne les dégoûtaient pas autant que eux ça les dégoûte de savoir qu’ils ont déjà eu d’autres femmes
Après tous les hommes ne veulent pas ça mais y'a beaucoup de crevards c'est sûr c'est ultra déprimant
:Pikako:

Mais bon à partir du moment où ils acceptent aussi d'avoir des relations "légeres" ils n'ont pas à critiquer
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Oui ils veulent qu'elles soient comme ça mais que pour eux quoi
:CS_fleur:

Les autres hommes pour une bonne part me dégoûtent en vrai parce que quand ils peuvent jouer sur plusieurs tableaux une bonne partie n'hésite pas des vraies bites sur pattes
:chat_fleurs:
bah si ils veulent "que pour eux" et qu'elle te suce le 1er soir "que pour toi" il est où le problème
:Brad_Loco:
où est la logique dans vos cerveaux?
vous voulez que pour vous, mais en même temps vous voulez pas que pour vous parce que sinon ça veut dire que c'est pas que pour vous? expliquez vous on comprend rien à vos cerveaux
il y a un an
Je me suis pris un lapin le 14 meme.
Alors je vais juste fermer ma gueule
:zahi:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
bah si ils veulent "que pour eux" et qu'elle te suce le 1er soir "que pour toi" il est où le problème
où est la logique dans vos cerveaux?
vous voulez que pour vous, mais en même temps vous voulez pas que pour vous parce que sinon ça veut dire que c'est pas que pour vous? expliquez vous on comprend rien à vos cerveaux
Bah ils se disent qu'elle fait pareil avec d'autres mecs, après moi je ne suis pas concerné je ne couche avec personne je ne risque pas de trouver une fille "facile"
:celestin_tournesol:
il y a un an
Bah ils se disent qu'elle fait pareil avec d'autres mecs, après moi je ne suis pas concerné je ne couche avec personne je ne risque pas de trouver une fille "facile"
bah ils disent ça mais si le mec invite chez lui le 1er soir ça veut dire qu'il fait ça à d'autres filles aussi ...
Du coup qui est la 1ère pute dans l'affaire?
il y a un an
bah ils disent ça mais si le mec invite chez lui le 1er soir ça veut dire qu'il fait ça à d'autres filles aussi ...
Du coup qui est la 1ère pute dans l'affaire?
Bah je suis d'accord qu'ils sont mal placés pour critiquer
il y a un an
Bah je suis d'accord qu'ils sont mal placés pour critiquer
ne pas baiser le 1err soir n'est pas gage que tu n'es pas qu'un trou, loin de là
:fume_:
si y avait un chiffre à respecter de rdv ça se saurait. Je connais une fille mariée, elle a rencontré son mec en boite et a baisé avec le 1er soir. Tout ça c'est des conneries, y a pas de règles
il y a un an
Si ma meuf me laisse en dèche de sexe trop longtemps, c'est évidemment un motif de rupture.

De mon côté je suis honnête et transparent là dessus.

Et contrairement à ce que disent certains, moi je serais vraiment heureux d'avoir une compagne qui est à la fois une amoureuse, une amante et une mère. Je ne vois pas d'opposition entre le fait d'être une énorme salopes qui kiffe le cul bien hard dans l'intimité et le fait d'être une épouse et une mère respectable. Au contraire, c'est encore mieux.

D'ailleurs, rien de plus chiant que les meufs qui font les putes au début puis qui une fois la relation installée commencent à refuser des pratiques au motif que "elles n'aiment plus ça, c'était juste une période, maintenant je veux retrouver une sexualité normale par respect pour mon corps bla bla bla...". J'accepte cela, je ne vais pas la forcer, mais ce sera sans moi. Moi, j'aime baiser et j'estime que ma compagne doit aussi aimer cela.
Tu parles de quoi comme genre de pratiques ? Sodomie, coups, pourléchage du fion ?
:risitas_ahi:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
ne pas baiser le 1err soir n'est pas gage que tu n'es pas qu'un trou, loin de là
:fume_:
si y avait un chiffre à respecter de rdv ça se saurait. Je connais une fille mariée, elle a rencontré son mec en boite et a baisé avec le 1er soir. Tout ça c'est des conneries, y a pas de règles
Oh tu sais si j'ai l'occasion de coucher le premier soir je ne vais pas dire non et si ça peut déboucher sur du sérieux derrière ça serait encore mieux
:Doged:
il y a un an
Tu parles de quoi comme genre de pratiques ? Sodomie, coups, pourléchage du fion ?
:risitas_ahi:
Oui voilà
:ok:

Facefucking, insultes aussi.

Même sucer à genou ou se faire prendre en leuleu intensément, certaines ne veulent plus passé un certain stade
:hap:

"je me sens sale"
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Oui voilà
:ok:

Facefucking, insultes aussi.

Même sucer à genou ou se faire prendre en leuleu intensément, certaines ne veulent plus passé un certain stade

"je me sens sale"
Est-ce que si elle refuse de te lécher le fion tu la largues ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Est-ce que si elle refuse de te lécher le fion tu la largues ?
Non si y'a que ça faut pas abuser.

Puis c'est un tout et un comportement vis à vis du cul en général plus que des pratiques spécifiques.

Ce qui me dérange c'est le fait de commencer une relation en étant complètement délurée et une vraie petite trainée, puis plus tard de revenir là dessus en disant "ah non finalement je me sens dégradée par ca"... Ca va me frustrer un max. Et surtout OUI ça fait de toi une petite trainée, mais ça fait partie du tout de ta personnalité qui m'a fait craquer pour toi. Si maintenant tu veux complètement changer sur cet aspect, et bien grand bien te fasse. Je ne vais pas te forcer à continuer dans une direction que tu ne désires plus. Mais ce sera sans moi. C'est tout. Je veux pas d'une meuf qui se refuse constamment à moi, surtout après avoir fait la nympho au départ.
il y a un an
Tu es un homme avec des principes et des valeurs ?

Oui madame, j'accepte de me faire sucer et baiser le 1er soir par la première venue
:Hautain:
il y a un an