InscriptionConnexion
Les termes ont été dits
:zahi:
A mon âge on joue à des jeux sérieux et un minimum recherché et intelligent. Pas des jeux pour pyj à base de pan pan et de gros mots
il y a un an-PEMT
Pire opus de la série je me suis fait chier à mort jusqu’à la fin de l’histoire et j’y ai jamais retouché
:dujardin_boit:

Alors que les autres je les ais tous torchés au moins dix fois chacun
:Dujardin_OSS117:
Tu me rassures, je suis pas le seul à pas aimer
:JDG_sourire_forcer_:

C'est réel en plus, la première mission ou il faut livrer une voiture d'un garage à l'autre, avec des mecs qui parlent comme des négros, ca m'a saoulé d'une force, je me suis dit "putain heureusement que je l'ai pas payé, qu'est-ce qu'on se fait chier" j'y ai plus touché depuis
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an-PEMT
A mon âge on joue à des jeux sérieux et un minimum recherché et intelligent. Pas des jeux pour pyj à base de pan pan et de gros mots
Et passé 25 ans on arrête de jouer au JV...
:risitas_ahi:

Normalement après cet âge on a une famille à nourrir, des enfants à éduquer, des responsabilités etc...
GIF
il y a un an
Tu me rassures, je suis pas le seul à pas aimer

C'est réel en plus, la première mission ou il faut livrer une voiture d'un garage à l'autre, avec des mecs qui parlent comme des négros, ca m'a saoulé d'une force, je me suis dit "putain heureusement que je l'ai pas payé, qu'est-ce qu'on se fait chier" j'y ai plus touché depuis
En plus la map est vraiment pas tip top j'ai jamais accroché

Là quand je vois qu'on va jouer une femme forte latinx et son white donuts de poche je suis plus du tout hype

La déception quand le trailer est sorti alors que ça faisait dix ans que je l’attendais de pieds ferme putain ...
:oss_117_soucieux:

:Fuck_risitas:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a un an
En plus la map est vraiment pas tip top j'ai jamais accroché

Là quand je vois qu'on va jouer une femme forte latinx et son white donuts de poche je suis plus du tout hype

La déception quand le trailer est sorti alors que ça faisait dix ans que je l’attendais de pieds ferme putain ...
:oss_117_soucieux:

"Non mais tu comprends pas c'est une critique au vitriol de la société américaine" putain le malaise
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
"Non mais tu comprends pas c'est une critique au vitriol de la société américaine" putain le malaise
:jesus_rire_gif:
ꓕNƎ
:ZizouAhiFramboise:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a un an
J'ai déjà un pc de taré, je vais attendre qu'il soit a 25 balles en promo
:Hautain:
il y a un an
Dans 2ans quand il sortira sur PC
:Poissonche:
il y a un an
Il sort entre Juillet et Octobre 2025 y'a le temps
GIF
J'ai déjà une PS5. Donc étant étudiant j'espère qu'il sortira en juillet pour pouvoir le faire pendant les vacances sinon je ne pourrais pas le faire pendant l'année scolaire.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
j'essaie de me dégolemiser, mais je pense que ce serait jour 1 pour moi, en depient de la novlangue et du wokisme, la sortie d'un GTA c'est un moment historique.
Apres il existe un monde ou pour se raccrocher au nouveau narratif politque americain ils prennent 6 mois de plus pour corriger le tir et rendre une copie plus digeste et moins progressiste.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Comme d'habitude : me promener, écraser des gens et ne pas faire les missions
:caprio_troll:
amo quod me ardet
il y a un an
Il sort entre Juillet et Octobre 2025 y'a le temps
GIF
pourquoi jouer à GTA VI alors qu'on a tous les GTA sur PS1 et PS2 ?
il y a un an
J'achèterais une Xbox d'occas pour y jouer en attendant qu'il sorte sur pc
:Abasourdi_Muscle:
:clito_cig:
il y a un an
J'achète plus de GTA perso
:chatdolf:
il y a un an
J'ai déjà une PS5. Donc étant étudiant j'espère qu'il sortira en juillet pour pouvoir le faire pendant les vacances sinon je ne pourrais pas le faire pendant l'année scolaire.
Clé tu séchera la fac pour faire GTA , tu le sais, je le sais , on le sais tous ici
:clito_cig:
il y a un an
Je le prendrai en promo s'il a un doublage vf.
Marre de conduire en lisant des sous titres
Ben tu vas pouvoir te brosser. Rockstar n'a jamais sorti de GTA en VF. Toujours de la VO sous titrée.
:LoutreHumideFLingue:
il y a un an
Clé tu séchera la fac pour faire GTA , tu le sais, je le sais , on le sais tous ici
Non.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
il y a un an
Et passé 25 ans on arrête de jouer au JV...

Normalement après cet âge on a une famille à nourrir, des enfants à éduquer, des responsabilités etc...
Ahah une famille à nourrir tu connais ahah
:riritas-gene:
il y a un an
Tu crois qu'ils vont nous faire une cyberpunk ? 10 ans qu'ils y sont jsp
il y a un an