Ce sujet a été résolu
Sainte
2 ans
Je commence. En face de la cour de mon école de village il y avait une vieille maison décrépite qui était abandonnée depuis longtemps. Les volets tombaient en morceaux si bien que nous pouvions voir ce qu'il se passait dedans. Quand quelque papillon ou quelque poussière voletait dans ces ombres, nous y voyions des reflets de lumière s'agiter, et nous nous disions que c'étaient là de vieux fantômes qui hantaient la maison, aussi nous nous amusions à compter les esprits de la maison et nous leur inventions des noms.
Aujourd'hui avec du recul, je sais qu'il y avait dans le village à côté des soupeurs et parfois je me dis que peut-être il n'y avait pas que des poussières et des papillons dans cette ruine.
Aujourd'hui avec du recul, je sais qu'il y avait dans le village à côté des soupeurs et parfois je me dis que peut-être il n'y avait pas que des poussières et des papillons dans cette ruine.
Ça m'aurait angoissé aussi, mais j'ai eu pire, un taré s'était amusé à me faire peur avec mes amis quand on jouait devant sa maison
On était juste en train de récupérer des feuilles de nénuphar pour en faire des chapeaux, lui il s'était planqué hors de notre champ de vision et il s'était mis à gueuler comme un fantôme, "parteeeeez sinon je vous tuuue"
On était juste en train de récupérer des feuilles de nénuphar pour en faire des chapeaux, lui il s'était planqué hors de notre champ de vision et il s'était mis à gueuler comme un fantôme, "parteeeeez sinon je vous tuuue"
il y a 2 ans
Ouepp pourquoi ?
Souvent quand on a grandi à la campagne on a des souvenirs d'escapades en forêt avec des amis ou de choses comme ça, quelque part ça m'attriste qu'on puisse n'avoir que des jeux comme bons souvenirs.
il y a 2 ans
bordel la boucle du foot on jouait mm quand il pleuvait c'était trop bien
il y a 2 ans
Ça m'aurait angoissé aussi, mais j'ai eu pire, un taré s'était amusé à me faire peur avec mes amis quand on jouait devant sa maison
Quand on est tout petit c'est les menaces les plus ridicules qui font le plus peur, j'imagine que vous avez pris la poudre d'escampette.
il y a 2 ans
Quand on est tout petit c'est les menaces les plus ridicules qui font le plus peur, j'imagine que vous avez pris la poudre d'escampette.
Évidemment, on pensait qu'on avait assisté à un évènement paranormal
il y a 2 ans
l'enfance au bled c'était le pied, tout mon quartier se retrouvait au terrain à tout heure(vacances biensur) après les matchs on s'assayaient à coté de chez moi on rigolait, on blaguait, on s'embrouillait jusqu'à que la nuit se lève
il y a 2 ans
je me rappellais j'étais un aventurier moi et mon cousin on allait explorer des quartiers, on passait la journée avec les jeunes de ce quartiers on jouait avec eux, c'était le pied
ya des coins où j'ai pas grandi j'y vais tlm me connais tlm me salue yavais des histoires rocambolesque putain je me rappel quand mes parents étaient allez en voyage j''ai réussi à foutre dehors tlm et j'ai invité tout le quartiers et des potes
ça a mm viré en baisodrome pr qlq chanceux
ya des coins où j'ai pas grandi j'y vais tlm me connais tlm me salue yavais des histoires rocambolesque putain je me rappel quand mes parents étaient allez en voyage j''ai réussi à foutre dehors tlm et j'ai invité tout le quartiers et des potes
il y a 2 ans
africaindeter
2 ans
je me rappellais j'étais un aventurier moi et mon cousin on allait explorer des quartiers, on passait la journée avec les jeunes de ce quartiers on jouait avec eux, c'était le pied
Comme quoi même en zone urbaine on peut vivre des aventures enfantines
il y a 2 ans
ahi le plus drole c'était les petites gué-guerres de quartiers et les rivalités au foot, on avait un tournoi qui était le plus prestigieux de la zone, on avait notre derby contre le quartier voisin
tout le quartiers venaient nous supporter mm les vieux de 30 ans et surtout les meufs les match c'était le moment d'impressionner ta dulcinée mais ça finissait tjrs mal contre nos rivaux, un jour on s'est battu jusqu'à sortir du quartier et se la donner sur la route
tout le quartiers venaient nous supporter mm les vieux de 30 ans et surtout les meufs les match c'était le moment d'impressionner ta dulcinée mais ça finissait tjrs mal contre nos rivaux, un jour on s'est battu jusqu'à sortir du quartier et se la donner sur la route
il y a 2 ans
Comme quoi même en zone urbaine on peut vivre des aventures enfantines
tjrs préféré la ville perso, au village c'est une boucle GI-GAN-TESQUE
il y a 2 ans
En primaire un jour mon meilleur ami m'a initié à la fellation et comme on était presque pubère ont a vite commencé à coucher ensemble régulièrement quand on passait des aprèm chez l'un et l'autre
Aujourd'hui 100% hétéro et lui aussi mais moi je suis un 0 tout
Y a que ici que je peux le dire...
Aujourd'hui 100% hétéro et lui aussi mais moi je suis un 0 tout
Y a que ici que je peux le dire...
il y a 2 ans
tjrs préféré la ville perso, au village c'est une boucle GI-GAN-TESQUE
Ce n'est peut être pas pareil en Afrique mais pour moi le village c'est synonyme de promenades dans les forêts ou les champs, de cabanes, de cueillette des champignons et de petit cercle d'amis fidèles.
il y a 2 ans
Ce n'est peut être pas pareil en Afrique mais pour moi le village c'est synonyme de promenades dans les forêts ou les champs, de cabanes, de cueillette des champignons et de petit cercle d'amis fidèles.
c'est sur que les villages français sont plus accueillants
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
Elles sont loin les heures où nous jouions à chat, aux billes, à la marelle, où cueillant un bouton d'or nous penchions sa corolle sous le menton de nos amis pour en regarder le reflet, et où nous faisions pour nos parents des bouquets de pâquerettes.
Que vous ayez grandi en ville ou à la campagne, vous vous souvenez sans doute d'un jeu, d'un ami ou d'une histoire de votre enfance. Je vous propose sur ce topic de vous appliquer à nous raconter un ou plusieurs de ces souvenirs de l'âge où nous étions ingénus.
Que vous ayez grandi en ville ou à la campagne, vous vous souvenez sans doute d'un jeu, d'un ami ou d'une histoire de votre enfance. Je vous propose sur ce topic de vous appliquer à nous raconter un ou plusieurs de ces souvenirs de l'âge où nous étions ingénus.
Quand j'étais petit, je me rappelle que je ne sentais jamais les changements de température, quelque soit la météo j'avais toujours chaud et je me rappelle de ma mère qui passait son temps à me courir après avec des pulls et des vestes en me disant que j'allais tomber malade
Are you ready ?
il y a 2 ans
Quand j'étais petit, je me rappelle que je ne sentais jamais les changements de température, quelque soit la météo j'avais toujours chaud et je me rappelle de ma mère qui passait son temps à me courir après avec des pulls et des vestes en me disant que j'allais tomber malade
Tu as eu des explications depuis ? C'était une maladie ? Es-tu tombé malade ?
il y a 2 ans
Tu as eu des explications depuis ? C'était une maladie ? Es-tu tombé malade ?
ayo pas du tout
j'étais juste tout le temps en train de courir partout, les enfants ont le corps plus chaud que les adultes c'est un phénomène naturel, bien ta grotte
j'étais juste tout le temps en train de courir partout, les enfants ont le corps plus chaud que les adultes c'est un phénomène naturel, bien ta grotte
Are you ready ?
il y a 2 ans
ayo pas du tout
Tu me rappelles que quand j'allais au collège à pied je cachais les vestes qu'on me donnait en hiver pour ne pas avoir froid dans les buissons de mon jardin, et que je les remettais en rentrant.
il y a 2 ans
Un jour d'hiver, la neige s'installe et durant la nuit le déluge
Se réveiller le matin, se lever pour aller au collège dans le froid infernal
T'es avec tes potes à l'arrêt de bus, le bus 13 minutes de retard
Les 15 minutes réglementaires sont dépassés. "Tu rentres ?" "Ouai je vais dire à ma mère qu'il a 25 minutes de retard" etc...
Rentrer chez soi (en priant que le bus ne croise pas ton chemin). Allumer l'ordinateur
Au chaud tu tapes procars.fr
Arrêté préfectoral pour le transport des mineurs en bus
PAS D'ECOLE !!
Se réveiller le matin, se lever pour aller au collège dans le froid infernal
T'es avec tes potes à l'arrêt de bus, le bus 13 minutes de retard
Les 15 minutes réglementaires sont dépassés. "Tu rentres ?" "Ouai je vais dire à ma mère qu'il a 25 minutes de retard" etc...
Rentrer chez soi (en priant que le bus ne croise pas ton chemin). Allumer l'ordinateur
Au chaud tu tapes procars.fr
Arrêté préfectoral pour le transport des mineurs en bus
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans