InscriptionConnexion
Elles sont loin les heures où nous jouions à chat, aux billes, à la marelle, où cueillant un bouton d'or nous penchions sa corolle sous le menton de nos amis pour en regarder le reflet, et où nous faisions pour nos parents des bouquets de pâquerettes.
Que vous ayez grandi en ville ou à la campagne, vous vous souvenez sans doute d'un jeu, d'un ami ou d'une histoire de votre enfance. Je vous propose sur ce topic de vous appliquer à nous raconter un ou plusieurs de ces souvenirs de l'âge où nous étions ingénus.
il y a 2 ans
Je commence. En face de la cour de mon école de village il y avait une vieille maison décrépite qui était abandonnée depuis longtemps. Les volets tombaient en morceaux si bien que nous pouvions voir ce qu'il se passait dedans. Quand quelque papillon ou quelque poussière voletait dans ces ombres, nous y voyions des reflets de lumière s'agiter, et nous nous disions que c'étaient là de vieux fantômes qui hantaient la maison, aussi nous nous amusions à compter les esprits de la maison et nous leur inventions des noms.
Aujourd'hui avec du recul, je sais qu'il y avait dans le village à côté des soupeurs et parfois je me dis que peut-être il n'y avait pas que des poussières et des papillons dans cette ruine.
il y a 2 ans
il était une fois l'enfance... Voilà
il y a 2 ans
Plugg
Plugg
2 ans
il était une fois l'enfance... Voilà
L'enfance c'est toute une dizaine d'années ! N'as-tu pas de souvenir que tu te plais à remémorer et que tu pourrais nous raconter ?
il y a 2 ans
Ma voisine a tendu le fion et j'ai mis mon doigt
:Cloclo5:
Image Image
il y a 2 ans
Je jouais a pokémon et Minecraft c'est tout

A l'époque c'était suffisant pour être heureux
:AAH:
il y a 2 ans
Quand ma maman m emmenait sur le porte bagage de son vélo au centre aéré, et aussi un hiver où y'avait plein de neiges, on avait été voir mes grands parents
:sueur:

Au baptême de mes cousines, j'avais environ 8 ans, je me souviens de presque tout, l'un des meilleurs week-end
:deg:

Pour info, on peut avoir eu une enfance hyper heureuse en étant full prolo
:risibo:

J'ai plein d'autres souvenirs
:risi8:
il y a 2 ans
Je jouais a pokémon et Minecraft c'est tout

A l'époque c'était suffisant pour être heureux
:AAH:
Raconte nous un moment marquant et heureux que tu as passé sur Pokémon. Aussi n'as-tu pas de souvenir de l'école ?
il y a 2 ans
Merci, je vois que peu de monde veut bien s'appliquer à raconter un joli souvenir.
:fdp:
il y a 2 ans
J'avais cassé le carreau de mon voisin alcoolique pour amuser la galerie

Le mec a fini par mourir seul
:lunettesmoke:
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Raconte nous un moment marquant et heureux que tu as passé sur Pokémon. Aussi n'as-tu pas de souvenir de l'école ?
Sur mon premier pokémon, c'était heartgold et je devais battre red, j'avais du refaire le combat une trentaine de fois tellement c'était galère mais j'étais tellement content quand je l'avais battu, tout ça grâce à un coup critique
:risitas_ahi:

J'ai pas de bons souvenirs de l'école
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Oh oui je me rappelle qu'on jouait à ça aussi, nous regardions aussi sous les verres de la cantine pour savoir quel âge nous allions faire semblant d'avoir pour le repas.
il y a 2 ans
Mon meilleur souvenir d'éte quand j'était gosse en vacances je m'étais fait un gros groupe de pote de (8 personnes entre 7 et 15 ans) et on passait nos aprèm à jouer a mario kart 7 sur 3ds ca me manque parfois
:uwu:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
J'étais un enfant démon, je mordais les autres enfants et j'avais un énorme complexe de supériorité, la réalité m'a foutu de grosses baffes avec l'âge
:risi_celestin:

Avec du recul, ce ne sont pas de très bons souvenirs parce que je n'aimais pas la personne que j'étais, à l'époque j'étais en déni

Mais c'était bien en dehors de ma personne
À cette époque de l'année, je sortais dehors et je profitais du printemps en jouant avec les enfants des voisins, la forêt d'à côté était remplie de violettes odorantes, les parcs étaient remplis aussi avec encore plus d'enfants
il y a 2 ans
Sur mon premier pokémon, c'était heartgold et je devais battre red, j'avais du refaire le combat une trentaine de fois tellement c'était galère mais j'étais tellement content quand je l'avais battu, tout ça grâce à un coup critique

J'ai pas de bons souvenirs de l'école
:Mouais_Jesus:
As-tu grandi en ville ?
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
As-tu grandi en ville ?
Ouepp pourquoi ?
il y a 2 ans
je me souviens qu'avec mon cousin on allait dans la foret au dessus du village et qu'on faisait des putain de cabanes en se servant des miradors
:MainZidanelunettes:

on se faisait des frayeurs on étaient persuader qu'il y avais des sanglier planquer dans les tas de fieulles mortes qui attendaient qu'on redescende du coup on bouclais sur nos gameboy en attendais que nos parents viennent
:shrek:
GIF
il y a 2 ans
Avec mes potes on allait très souvent dans un petit bois qui se situe au milieu du village, on avait récupéré des grandes taules ondulées pour y fabriquer une cabane, notre repère (ça ressemblait a un bidonville mal foutu surtout
) mais des bruits couraient comme quoi un clochard vivait dans ce bois alors à chacune de nos escapade en forêt on se faisait peur avec ce sois disant clochard qui vivrait dans la forêt
De plus là où on avait récupéré les grandes taule, c’était dans le jardin d’une maison abandonné qui longeait ce même bois
Cette maison nous a toujours fait flipper aussi, on a pas eu le courage d’y aller pendant quelques années puis on a fini par la visiter un jour en forçant la porte
Et il y avait rien de spécial dedans c’était juste une maison abandonnée
:deg:

Mais ce bois c’est toute mon enfance, j’ai même trouvé par hasard mes premiers magazine de cul dans ce bois, un type avait voulu faire un feu avec sa collection de magazine de cul, j’ai récupéré les images qui avaient pas brûler pour me fap
:Crie:

C’était les premières femmes vraiment nues que je voyais on se branlait sur la redoute à cet âge normalement
il y a 2 ans
allez Célestin, on va réviser les multiplications
:jesus_prof:

7x3 ?

21
:enfant:

PAF

ah non autant pour moi c'est bien 21
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans
Les Tom-Tom et Nana.
:snob:
Ἑλευθερωθέντων δὲ αὐτὸς ἕκαστος ἑωυτῷ προεθυμέετο κατεργάζεσθαι.
il y a 2 ans