Ce sujet a été résolu
Dortiguier_
5 mois
Developper des jeux vidéos, j'suis pas triste de ne pas l'avoir accompli
Un pote D'enfance , je crois j'ai retrouvé son CV . Il a réussit dans les jeux videos . Il bosse chez Ubisoft au Quebec maintenant . Bref , il a bossait pour Assasin Creed ( graphisme etc...) .
Bref c'est lui . JE vais essayer de le contacter pour qu'il me développe application . Je suis son pote d'enfance au collége . Obligé , il va m'aider a créer des applications . Le mec est un genie autodidacte et passioné en informatique !
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 5 mois
Je voulais inventer une nouvelle forme de peste et j'ai réussi grâce a monsanto , un master 2 en génie biologique et une bourse américaine.
T'as étudié aux usa ? La chance
il y a 5 mois
Un pote D'enfance , je crois j'ai retrouvé son CV . Il a réussit dans les jeux videos . Il bosse chez Ubisoft au Quebec maintenant . Bref , il a bossait pour Assasin Creed ( graphisme etc...) .
Bref c'est lui . JE vais essayer de le contacter pour qu'il me développe application . Je suis son pote d'enfance au collége . Obligé , il va m'aider a créer des applications . Le mec est un genie autodidacte et passioné en informatique !
Ayaaaa
il y a 5 mois
T'as étudié aux usa ? La chance
C'était le mieux dans ma branche après il y avait la chine aussi mais j'ai déjà du mal avec les délires de Chong donc un milliard comme lui , je me serais tué.
il y a 5 mois
canso
5 mois
Être médecin
Pouvoir m'acheter des choses qui me font plaisir
Pouvoir m'acheter des choses qui me font plaisir
Monsieur veut pas s'acheter de la merde à ce que je vois
il y a 5 mois
PazChrist
5 mois
C est interdit d être astronaute qd on fait 1m71
nofake qd j ai appris ça à 13 ans j ai été dévasté
Tu peux pas être "astronaute". Tu comprendra un jour.
il y a 5 mois
Tu peux pas être "astronaute". Tu comprendra un jour.
Je sais bien qu ils sont dans un studio à fond vert à cap Canaveral clé
il y a 5 mois
Je voulais inventer une nouvelle forme de peste et j'ai réussi grâce a monsanto , un master 2 en génie biologique et une bourse américaine.
Encore un truc que tu ne peux pas faire.
il y a 5 mois
Je sais bien qu ils sont dans un studio à fond vert à cap Canaveral clé
AYAAAA
il y a 5 mois
Monsieur veut pas s'acheter de la merde à ce que je vois
Au moins, ce sont des rêves, c'était vraiment la meilleure partie de ma vie je donnerai beaucoup pour y retourner
En tant qu'adulte maintenant je suis une pince et n'achète rien, car quasiment rien ne me fait plaisir, quelle déchéance
En tant qu'adulte maintenant je suis une pince et n'achète rien, car quasiment rien ne me fait plaisir, quelle déchéance
il y a 5 mois
Au moins, ce sont des rêves, c'était vraiment la meilleure partie de ma vie je donnerai beaucoup pour y retourner
la vie n'a plus de saveur
il y a 5 mois
Ahi j’aimerais bien être assez beau et avoir assez confiance en moi pour gagner ma vie en étant mannequin…
il y a 5 mois