InscriptionConnexion
Elle est milliardaire, elle s'en tape les ovaires qu'une bande de cheveux bleus la poursuive sur Touitteur
:Mouais_Jesus:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un an
non c'est car apparemment elle a été sexuellement agressé par un dégénéré dans des chiottes publiques, elle en avait parlé
Pas du tout
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/l[...]ssions-sexuelles-20200610

:EUUUUH:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un an
je suis sûr qu'elle a parlé d'un truc dans les chiottes je l'ai lu
:MiniPepe:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Again ! Comme tous les jours de l'année

C'est difficile à mesurer mais perso je suis convaincu qu'elle est responsable d'un génocide de masse dans le milieu LGBTQI2SSP
:youpi_lunettes:

Good Granny ! À elle seule elle a fait monter la fameuse stat de 41 à 59%
:dicaprio_tchin:
bravo à elle
il y a un an
Elle est milliardaire, elle s'en tape les ovaires qu'une bande de cheveux bleus la poursuive sur Touitteur
:Mouais_Jesus:
le plus drôle c'est de voir les ventes de ses oeuvres stonks pendant que les tarés veulent la boycott
:Malveillance:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Rappeler la définition de "femme" = broyer du trans
:Zemmour8:

L'horreur, quasiment le nazisme
:Zemmour8:
il y a un an
Je déteste cette sale conne.
Elle déteste les trans uniquement parce qu'elle a le dégoût qu'ils lui piquent son rôle de '' femme forte '' contre les hommes blancs cis.

Elle était partie en croisade contre les hommes blancs, '' mon ex me tapait ouin ouin ouin '' alors que c'était un Portos.

Et finalement elle s'est enfoncée dans ce combat inutile et pour le coup très facile.

C'est une victime qui veut garder sa place de femme forte.
@Sneaky
Un badge cuck pour ce khey stp, il le mérite amplement
:zahi:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
@Sneaky
Un badge cuck pour ce khey stp, il le mérite amplement
:zahi:
Dis moi en quoi j'ai tort.
:Euuh_lire:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un an
En vrai c'est triste, elle est pire qu'une forumeuse
Imaginez être multi millionaire mais passer ses journée sur twitter a boucler sur les trans....
:BabChad:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Dis moi en quoi j'ai tort.
:Euuh_lire:
Des hommes qui lui "piquent son rôle de femme forte"
:Risisinge:

Ouais y'aurait de quoi être au minimum circonspect n'est-ce pas
:Risisinge:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Elle est rentrée dans la même boucle que Dieudonné
Sauf qu'elle c'est avec les trans
:Kekboom:

Maintenant qu'elle a goûté au plaisir de la haine mutuelle supplément digital elle en sortira plus jamais
:Kekboom:
Les trans ça va encore

Par contre si d'aventure elle s'amusait à titiller le nez bosselé des youtres ça serait pas le même tarif
:VeloCochonou:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Je déteste cette sale conne.
Elle déteste les trans uniquement parce qu'elle a le dégoût qu'ils lui piquent son rôle de '' femme forte '' contre les hommes blancs cis.

Elle était partie en croisade contre les hommes blancs, '' mon ex me tapait ouin ouin ouin '' alors que c'était un Portos.

Et finalement elle s'est enfoncée dans ce combat inutile et pour le coup très facile.

C'est une victime qui veut garder sa place de femme forte.
J'aime ton analyse
:chat_lunettes:

On est toujours sur de la victimisation quoi
:chattare:
il y a un an
En vrai c'est triste, elle est pire qu'une forumeuse
Imaginez être multi millionaire mais passer ses journée sur twitter a boucler sur les trans....
:BabChad:
Dingue on dirait qu'on peut être très riche et en avoir quelque chose à carrer des problèmes du monde
:chat_zemmour:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Again ! Comme tous les jours de l'année

C'est difficile à mesurer mais perso je suis convaincu qu'elle est responsable d'un génocide de masse dans le milieu LGBTQI2SSP
:youpi_lunettes:

Good Granny ! À elle seule elle a fait monter la fameuse stat de 41 à 59%
:dicaprio_tchin:
:sjw:
GIF
il y a un an