Ce sujet a été résolu
jevauxrien
1 an
bat les couilles hein je suis la pire des balances, personne n'a d'honneur en ce bas monde, chacun pour sa gueule
Aucun scrupule a balancer hein si les gens veulent casser les couilles alors que tu leur demande de se calmer
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Main courante pour la situation avec le proprio, dépot de plainte pour le voisin. Ca me semble le minimum administratif. Le soucis dans ta situation, c'est que ta vie me semble en danger, tu n'as pas le luxe du temps et tu dois trouver une solution d'urgence : fuir me semble le mieux. N'hésite pas à te rapprocher d'une assistante sociale ou d'une assoc logement pour encadrer tes démarches.
Tu peux déposer les loyers sur un compte annexe. Faut voir ça avec un avocat mais c'est légal. Parce que ne plus payer te met en faute même si tu as moralement raison et que tu ne seras jamais poursuivi pour ça. Ca poussera peutêtre le proprio à te débloquer.
Ne pas oublier de prévenir des squatters que ton logement est vacant le jour où tu pars, bien sûr.
Tu peux déposer les loyers sur un compte annexe. Faut voir ça avec un avocat mais c'est légal. Parce que ne plus payer te met en faute même si tu as moralement raison et que tu ne seras jamais poursuivi pour ça. Ca poussera peutêtre le proprio à te débloquer.
Ne pas oublier de prévenir des squatters que ton logement est vacant le jour où tu pars, bien sûr.
il y a un an
Si oui laisse tomber . Il est de méche avec les dealeurs etc.... Démenage un conseil l'op . Ou sinon tu apelles Bassem Baikri et tu expliques ton histoire . Je pense il va te régler l'affaire pour le buzz .
Comme si Bassem en avait qqchose a foutre
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
NicoSarkozy
1 an
Vraiment là je suis vraiment en rage, j’ai jamais été quelqu’un de méchant, je suis toujours le type trop sympa etc, je suis à deux doigts de défoncer son scooter et sa porte à l’autre merde
Et de ne plus rien payer; je suis pas bien du tout, demain matin je vais appeler mes parents je crois car si je reste encore ici je deviendrai fou, je vais prendre mes chatons et mes objets de valeurs../
Et de ne plus rien payer; je suis pas bien du tout, demain matin je vais appeler mes parents je crois car si je reste encore ici je deviendrai fou, je vais prendre mes chatons et mes objets de valeurs../
Assistante sociale
Si elle voit que t'es en craquage comme ça mentalement elle va t'aider
Si elle voit que t'es en craquage comme ça mentalement elle va t'aider
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
229
Sur ce sujet0