Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au contraire la plupart des femmes avec lesquels j’ai fait des restau acceptent sans souci, si ça la dérange c’est un gros red flag
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette sale pute de merde, comment vous pouvez RAMPER devant ces tas de merde ??
il y a un an
Sabrewulf
1 an
Gueule de mort euh j'ai vu pire quand même.
Cette femme ne donnerait jamais l'heure aux laiderons du topax qui disent ça justement 
Le forum abuse toujours, alors qu'elle a de beaux traits de visage

Le forum abuse toujours, alors qu'elle a de beaux traits de visage

Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Un tiktok de merde farmant les vues relayé par un compte twitter de merde qui veut farmer les engagements
Super l'internet mainstream en 2025
Super l'internet mainstream en 2025
il y a un an
Sans la moindre once de vergogne
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Cette sale pute de merde, comment vous pouvez RAMPER devant ces tas de merde ??
enfin une réaction MESURÉE
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Cette manière de tout filmer, c’est insupportable
« Je suis aux chiottes et regardez la dinguerie que je viens de lâcher dans la cuvette »
« Je suis aux chiottes et regardez la dinguerie que je viens de lâcher dans la cuvette »
il y a un an
Faut rien donner au femme il y a que les simps qui donnent
C'est elle qui paie maintenant c'est ça l'égalité
C'est nous les tchoin maintenant
C'est elle qui paie maintenant c'est ça l'égalité
C'est nous les tchoin maintenant
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFromJVC
1 an
@Le_Patoff sur X
Il est gentil de proposer 50/50 le mec, vu sa gueule de mort, elle aurait payé tout le repas + frais de déplacement si sa aurait été moi
Elle a raison, c'est de le rôle de l'homme de montrer de la courtoisie
il y a un an
Perso j'ai rarement vu une femme se proposer de payer, st Valentin ou non
Mais ça veut quand même l égalité hein
Mais ça veut quand même l égalité hein
il y a un an
je donne raison à la negresse , dans la mesure ou le cuck blanc a sortie sa montre de luxe pour faire genre qu'il est riche , tous ça pour faire le rat avec un 50/50 à la fin en bon prolo qu'il est. French dreamed
il y a un an
WaifuGhislaine
1 an
je donne raison à la negresse , dans la mesure ou le cuck blanc a sortie sa montre de luxe pour faire genre qu'il est riche , tous ça pour faire le rat avec un 50/50 à la fin en bon prolo qu'il est. French dreamed
l'égalité des sexes sauf quand faut sortir la carte
si encore elles avaient consciences de ce que c'est que de payer...mais non, elles se font tellement entretenir par tout le monde que c'est presque devenu un due de payer au resto
C'est ce genre de comportement qui alimente leurs comportement de princesse
si encore elles avaient consciences de ce que c'est que de payer...mais non, elles se font tellement entretenir par tout le monde que c'est presque devenu un due de payer au resto
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Mais quel gros fils de pute, et après ça vient chialer de pas se faire sucer. Faut lui payer sa Saint Valentin et en plus faut l'astiquer après, j'espère elle a jeté ce déchet à la poubelle
il y a un an
l'égalité des sexes sauf quand faut sortir la carte
Le vrai problème c'est que quand bien même tu payes tous t'es jamais sur de pouvoir baiser
il y a un an
69
Sur ce sujet0