Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Le_Patoff sur X
Il est gentil de proposer 50/50 le mec, vu sa gueule de mort, elle aurait payé tout le repas + frais de déplacement si sa aurait été moi
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle parle comme homme elle paye comme un homme
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
FromJVC
1 an
@Le_Patoff sur X
Il est gentil de proposer 50/50 le mec, vu sa gueule de mort, elle aurait payé tout le repas + frais de déplacement si sa aurait été moi
« On fait un resto, ça te dit ? » ce master
il y a un an
quand ta un minimum de dignité...
ta mangé, tu vois que l'homme ne veut pas payer ta part donc ta deux solutions, soit t'aime pas sa mentalité et tu le revois plus, soit sa te dérange pas et votre relation continue..
mais étant donné que tu t'est goinfré comme un cochon, tu paye et tu ferme ta gueule sans filmer
ta mangé, tu vois que l'homme ne veut pas payer ta part donc ta deux solutions, soit t'aime pas sa mentalité et tu le revois plus, soit sa te dérange pas et votre relation continue..
mais étant donné que tu t'est goinfré comme un cochon, tu paye et tu ferme ta gueule sans filmer
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
« On fait un resto, ça te dit ? » ce master
quand on a un minimum de respect pour soi, on emmène de quoi payer et basta
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Elle se fait assez de thunes sur onlyfans pour lui payer
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
la personne qui invite paye par contre c'est normal, donc faut inviter a une randonnée c'est gratuit
il y a un an
sale pauvre
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe Front à Kirby 54 putain
C'est l'équivalent féminin de
C'est l'équivalent féminin de

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.
il y a un an
FromJVC
1 an
@Le_Patoff sur X
Le mec il aurait dû dire "je vais aux toilettes", prétexte pour se barrer en douce et la meuf aurait payé toute l'addition
il y a un an
Oui donc ça explique pas mal de choses effectivement.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Ca serais marrant si il lui sort okay je t'invite mais si tu me suce
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un an
A aucun moment il lui a dit qu'il l'invité donc quand ta un minimum de dignité, t'attends pas des autres qu'ils tentretiennnent
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Perso je fais au feeling..
Si je vois qu'elle veut payer, qu'elle donne de sa personne eetc..bah je prends l'addition pour moi discretos
Si je vois qu'elle veut payer, qu'elle donne de sa personne eetc..bah je prends l'addition pour moi discretos
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
87
Sur ce sujet0